ResMed pour les professionnels de santé | Sommeil et soins respiratoires

Appareils de traitement connectés

ESPACE PROFESSIONNEL
Pour les personnes souffrant d’apnée du sommeil, de BPCO et d’autres maladies chroniques.

Solutions connectées

Favorisez l’engagement des patients. L’application myAir se connecte aux appareils CPAP ResMed et aide les patients à maintenir le cap grâce à un suivi des données sur mesure et des conseils adaptés.

Découvrez myAir

Suivez et gérez le traitement de vos patients avec AirView pour l’apnée du sommeil, un système sécurisé, basé sur le cloud, conçu pour faciliter la prise en charge à distance des cliniciens des patients souffrant d’apnée du sommeil.

Découvrez AirView pour l’apnée du sommeil

Bénéficiez d’un accès rapide à distance aux données cliniques détaillées de vos patients sous ventilation, ainsi qu’à des options personnalisables pour vous aider à cibler vos interventions et améliorer le parcours de soin – tout cela grâce à AirView pour la ventilation.

Découvrez AirView pour la ventilation

AirSense 11, conçu pour faciliter le démarrage et l’observance à long terme

ResMed AirSense 11 est conçu pour aider les patients à démarrer, s’acclimater et adhérer au traitement et à le rendre plus pratique.1 Il intègre les dernières fonctionnalités et technologies CPAP de ResMed ainsi que les options de mise à jour en direct pour un appareil toujours à la pointe de l’innovation.

Découvrez nos produits

Découvrez notre gamme de produits pour les troubles respiratoires du sommeil et la ventilation.

Masques CPAP

Découvrez notre large gamme de masques très efficaces et confortables.

Appareils CPAP

Nos appareils de traitement du sommeil offrent un traitement discret et efficace aux patients souffrant de troubles respiratoires du sommeil.

Appareils de soins respiratoires

Conçu pour aider vos patients à respirer plus facilement et dans un plus grand confort.

Orthèses

Narval CC fait bénéficier d’un confort sur mesure dans un petit appareil léger pour le traitement des ronflements et du SAOS.

Recherche et éducation

Revue des études cliniques sur le traitement des patients atteints de BPCO hypercapnique avec une VNI à domicile.

En savoir plus

Il existe de nombreuses recherches qui démontrent l’efficacité et la conformité des appareils d’avancée mandibulaire en général, et du Narval CC de ResMed en particulier.

En savoir plus

Inscrivez-vous à nos cours en ligne gratuits de formation continue.

En savoir plus

1. Enquête ResMed Air11 réalisée auprès de 146 patients entre le 28 juin et le 29 juillet 2021. Q19 : 62 % des patients ont indiqué se sentir confiants quant à débuter un traitement CPAP avec une configuration AirSense 11, N=119 répondants. Q10 : 63 % des patients ont déclaré que le PTA leur a inspiré confiance quant au réglage correct de leur appareil CPAP, N=49 répondants. Données internes ; ID A5043180.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]