AirSense™ 10 AutoSet™ - appareil CPAP avec connectivité sans fil intégrée

Appareil à réglage automatique avec connectivité sans fil intégrée pour la surveillance et la gestion à distance. L’AirSense 10 AutoSet est équipé de la technologie Expiratory Pressure Relief (EPR), de la détection avancée des événements, d’un humidificateur intégré en option et du monitorage de l’oxymétrie du pouls en option.

Connectivité sans fil intégrée

Grâce à la connectivité sans fil intégrée et à la détection avancée des événements, vous pouvez mieux vous connecter avec vos patients et recevoir des informations de diagnostic à distance par le biais du système de gestion des patients AirView de ResMed, hébergé en toute sécurité et basé sur le cloud. Vous pouvez également modifier les paramètres et dépanner les erreurs à distance.

Airsense-AutoSet-soft-response-algorithm-resmed

Nouvelle fonctionnalité: mode Soft de l’AutoSet

L’algorithme de ResMed permet désormais une personnalisation supplémentaire des traitements grâce au mode Soft de l’AutoSet qui offre tous les avantages de l’algorithme AutoSet avancé avec une pression plus souple et un confort supplémentaire.

Détection de l'apnée centrale du sommeil et de la respiration de Cheyne-Stokes

L’AirSense 10 AutoSet fait la différence entre l’apnée obstructive et l’apnée centrale et peut également détecter les indications de respirations de Cheyne-Stokes. Vous pouvez donc être confiant, vos patients reçoivent le bon traitement.

Autres caractéristiques

  • AutoRamp™. Cette nouvelle fonctionnalité avec détection du début du sommeil démarre le traitement à pression basse pour améliorer le confort du patient. Une fois que le patient est endormi, la pression augmente pour atteindre le niveau prescrit.
  • Le capteur de lumière ambiante intégré ajuste la luminosité de l’écran en fonction de l’éclairage de la pièce. Par conséquent, si les patients doivent se lever pendant la nuit, le rétro-éclairage de l’écran ne gênera pas leur conjoint.
  • Le moteur Easy-Breathe™ est très silencieux pour que les patients et leurs conjoints puissent bénéficier d’une nuit paisible.
  • La connectivité sans fil intégrée vous permet, à distance, de suivre le patient, de modifier les paramètres et de rectifier les problèmes.
  • La fonctionnalité Expiration Plus Relax (EPR) maintient le niveau optimal de traitement pendant l’inspiration et réduit la pression pendant l’expiration.
  • L’humidification constante tout au long de la nuit avec l’humidificateur HumidAir™ intégré en option et basé sur la technologie avancée HumidAir aide les patients à s’habituer au traitement et à l’utiliser plus longtemps.

Garantie et services

Vous cherchez des informations sur le service et la garantie de l’AirSense 10 AutoSet CPAP ?

Trouvez les réponses à vos questions dans notre centre de ressources.