App AirMini™

Pour contrôler l'appareil AirMini et consulter les données relatives au traitement

Application pratique pour contrôler, gérer et surveiller le traitement de l’apnée du sommeil sur l’appareil AirMini. L’application AirMini permet aux patients d’accéder à des fonctions de confort, d’examiner les données relatives au traitement du sommeil et de recevoir des conseils et un soutien continus pour la configuration et le traitement. Les cliniciens peuvent également recevoir des données détaillées sur le traitement.

Tout est sur le téléphone de votre patient

Grâce aux fonctions de confort accessibles sur leur smartphone ou tablette et à la commodité du démarrage/arrêt, vos patients peuvent contribuer à rendre le traitement aussi agréable que possible.

Voir le succès en suivant son traitement

Des statistiques (comme par exemple les heures d’utilisation) aux mesures (par exemple les événements par heure), l’application AirMini enregistre non seulement les données de vos patients sur le traitement du sommeil, mais leur montre également différents aspects de leur traitement après chaque nuit de sommeil.

De plus, l’application leur permet d’envoyer des données détaillées sur le traitement, ce qui vous permet de rester connecté.

Une mise en place facile, étape par étape

Vos patients peuvent se mettre au travail grâce à des options d’installation d’équipement guidées qui les aident à installer leur équipement et à mettre en place leur masque. Ils auront ainsi l’assurance de savoir que tout est correctement installé dès le premier jour !

Spécifications

iOS : 10.2 ou plus. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch

Android : 4.4 ou plus

Anglais, tchèque, néerlandais, finnois, français, allemand, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, espagnol, suédois