Utilisation de dispositifs à l'ozone avec les produits ResMed
ResMed a annoncé une mise à jour de sa garantie limitée qui pourrait influencer votre décision d’utiliser ou non un dispositif à l’ozone avec votre machine et votre masque ResMed. Veuillez consulter les précisions sur cette mise à jour ci-dessous.
Les guides d’utilisation de ResMed précisent aux patients les méthodes recommandées pour le nettoyage régulier des machines, des composants et des masques ResMed. Certains patients choisissent d’utiliser d’autres moyens pour nettoyer et/ou désinfecter leur équipement. Avec l’utilisation accrue de dispositifs à l’ozone, ResMed a observé que l’utilisation prolongée et répétée d’un de ces dispositifs peut potentiellement entrainer des dommages internes sur les machines ResMed.
Mise à jour de la garantie : A compter du 1er février 2020, la garantie limitée applicable à la vente de produits ResMed, exclut les dommages aux produits ResMed causés par l’utilisation de dispositifs à l’ozone.
ResMed ne prend pas position sur la décision d’utiliser ou non un dispositif à l’ozone. Cette décision vous appartient en tant que patient. À vous d’analyser les avantages et les inconvénients de l’utilisation d’un dispositif à l’ozone, soit d’opposer l’aspect pratique à la probabilité de dommages potentiels à votre équipement ResMed. ResMed renforce les instructions de nettoyage dans ses guides d’utilisation. Veuillez consulter votre guide d’utilisation pour obtenir ces instructions. Cette lettre ne nécessite aucune action de votre part.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le fabricant du dispositif à l’ozone que vous utilisez actuellement ou votre médecin si vous souhaitez obtenir un avis médical.
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