Contact

Contactez ResMed

Laissez-nous répondre à vos questions ou vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin.

 

Foire aux questions

Vous vous demandez comment nettoyer un masque CPAP ou un humidificateur CPAP ? Apprenez comment prendre soin de votre équipement de traitement de l’apnée du sommeil en quelques étapes simples.

Vous souhaitez avoir plus d’informations de ResMed sur le COVID-19 ? Consultez notre FAQ dédiée et régulièrement mise à jour.

Pour profiter d’un traitement confortable et de bonne qualité, il est important de remplacer régulièrement le masque et ses composants.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Nous sommes là pour vous aider ! Nous répondons à toutes les demandes dans les 72 heures ouvrables, dans l’ordre dans lequel elles sont reçues. Notre service client est disponible pour des questions et des conseils supplémentaires par téléphone : +41 (0)61 564 70 00

Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h. Toutes les demandes auprès de ResMed doivent être en accord avec les conditions générales et la politique de confidentialité de ResMed.

Veuillez noter : Nous ne sommes pas une ressource clinique et ne pouvons pas répondre aux questions concernant votre traitement, votre assurance ou vos prix. Pour ces types de questions, veuillez contacter le fournisseur de dispositif médical ou le médecin qui a initialement fourni votre dispositif.

Nous serons heureux de vous aider pour tout autre sujet.

Merci d’utiliser la sélection ci-dessous