AirMini™ l'appareil CPAP le plus petit, pour vos déplacements et à domicile

Compact. Intelligent. Éprouvé. 1-4

Petit appareil CPAP intelligent pour un traitement efficace1-4 à domicile ou en déplacement. L’AirMini est doté de l’humification sans eau HumidX, de la technologie ActiveAir et des puissants algorithmes AutoSet et AutoSet for Her. Une application intuitive permet une installation facile et une assistance continue.

Compact

Emportez votre appareil de traitement partout avec vous. AirMini est l’appareil CPAP le plus compact sur le marché*.
* Information au 6 février 2020

Intelligent

Restez connecté à votre traitement. L’application AirMini vous permet de personnaliser les réglages de confort de votre traitement selon vos besoins et de suivre vos progrès en toute simplicité.

Éprouvé1-4

Dormez sur vos deux oreilles. AirMini utilise les mêmes algorithmes reconnus que ceux de la gamme d’appareils de traitement AirSense de ResMed, y compris AutoSet et AutoSet for Her.

Humidification sans eau efficace

Bénéficiez de la chaleur et du confort fournis par le système d’humidification, sans aucun inconvénient.

Nouveau système compact et sans eau, HumidX™** offre un niveau d’humidification similaire à celui de nos appareils de traitement les plus populaires.

** Uniquement compatible avec les masques AirFit N20 et AirFit P10 pour AirMini.

Des masques conçus pour vous

AirMini a été conçu pour fonctionner exclusivement avec notre gamme la plus récente de masques : la série AirFit 20 ainsi que les masques AirTouch™ F20 et AirFit P10 pour AirMini.

Sélectionnez votre modèle parmi toute une gamme d’options conçue pour vous offrir un traitement silencieux, confortable et fiable, en conjonction avec votre appareil AirMini.

Restez connecté

Application mobile conçue pour vous aider à gérer vos réglages de confort et suivre le progrès de votre traitement, l’application AirMini vous permet de configurer votre traitement en toute simplicité grâce à des vidéos de configuration assistée et des notes de sommeil quotidiennes faciles d’accès.

FAQ

La conception d’AirMini est de favoriser à la fois la simplicité et une expérience plus riche selon votre préférence. Pour cela, nous avons conçu AirMini avec une simple interaction à un bouton pour la simplicité et une application d’accompagnement pour vous faire bénéficier d’une expérience de traitement plus riche et plus engageante.

Si votre smartphone/tablette se déconnecte pour une raison quelconque, l’AirMini continuera à délivrer le traitement sans interruption. Les données seront transmises à votre appareil intelligent lors de sa prochaine connexion à l’appareil.

Votre appareil intelligent devrait se reconnecter automatiquement à l’appareil AirMini après que vous ayez réussi à l’appairer une fois ; en supposant que Bluetooth® est activé et visible sur votre appareil intelligent. Cependant, vous pouvez également vous connecter en appuyant simplement sur l’icône Bluetooth® dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil de l’application. Une invitation à connecter votre appareil intelligent à l’appareil AirMini apparaîtra. L’icône Bluetooth® sera visible dans l’application et la LED Bluetooth® sur l’appareil deviendra bleue et restera bleue lorsqu’elle sera couplée avec votre appareil intelligent et l’appareil AirMini.

Les données sur le sommeil et les statistiques sur le sommeil peuvent être consultées dans l’application AirMini. Le support AirView sera bientôt en ligne et les médecins pourront consulter les données du profil de nuit dans AirView.

Les technologies ActiveAir et HumidX sont des nouvelles technologies mises en œuvre uniquement pour AirMini. Par conséquent, les masques de la série 20 et l’AirFit P10 pour AirMini sont les seuls masques conçus pour fonctionner avec le nouveau système AirMini, donc aucun autre masque n’est compatible avec l’appareil AirMini.

Non. L’HumidX ne peut pas être nettoyé et doit être remplacé 30 jours après l’ouverture de l’emballage.

ResMed recommande de ne pas utiliser l’HumidX pendant plus de 30 jours. L’utilisation de l’HumidX pendant plus de 30 jours peut entraîner une détérioration de la propreté, des performances d’humidification et du confort respiratoire, ce qui peut affecter l’utilisation sûre et efficace de l’AirMini. Veillez à ce que l’HumidX et les autres composants du système AirMini soient régulièrement entretenus conformément au mode d’emploi.

Oui, la construction de l’appareil AirMini accepte une plage d’entrée CA de 100-240V et une sortie CC de 24V. Toutefois, il est recommandé d’acheter l’alimentation électrique AirMini appropriée pour le pays que vous visitez afin de garantir le bon fonctionnement de votre appareil AirMini. Pour plus d’informations, contactez votre prestataire de soins.

La plage de température de fonctionnement optimale de l’AirMini se situe entre 5°C et 35°C (41°F à 95°F). La plage de température de fonctionnement est similaire à celle de l’appareil AirSense 10. Les performances optimales de l’appareil AirMini ne peuvent être garanties si celui-ci est utilisé en dehors de la plage de température recommandée.

L’écran Sommeil affiche la pression actuelle en temps réel. Le tableau de bord du sommeil affiche votre rapport de sommeil et l’état d’avancement de votre traitement. Les données sur le sommeil et l’historique du traitement sont accessibles à partir de l’écran Dashboard une fois le traitement terminé.

Références:

    1. Netzel et al. APAP device technology and correlation with patient compliance. Somnologie – Schlafforschung und Schlafmedizin 2014; DOI: 10.1007/s11818-014-0662-0
    2. Isetta et al. Comparative assessment of several automatic CPAP devices responses: a bench test study. ERJ Open Res 2015;1:00031-2015
    3. Zhu et al. All APAPs are not equivalent for the treatment of sleep disordered breathing: a bench evaluation of eleven commercially available devices. J Clin Sleep Med 2015 11 (7):725-34
  1. Isette et al. Novel Approach to Simulate Sleep Apnea Patients for Evaluation Positive Pressure Therapy Devices. PLoS ONE 11(3): e0151530.doi:10.1371/journal.pone.0151530
  2. Equivalent to mid-range AirSense™ HumidAir setting. Internal benchtesting, data available upon request.