Astral™ - ventilateur mobile pour faciliter votre vie quotidienne

Astral fournit une ventilation mobile non invasive et invasive pour faciliter la vie quotidienne des patients de moins de 5 kg peu à totalement dépendants* qui ont besoin de soins aigus et/ou de longue durée. Astral dispose d’une variété de modes, de circuits et d’interfaces pour traiter un large éventail de pathologies.

Conçu pour la vie quotidienne

Ne pesant que 3,2 kg, avec des piles longue durée** et des accessoires pratiques, Astral est conçu pour que vous puissiez vivre pleinement votre vie. Un sac de mobilité peut protéger Astral lorsque vous êtes en déplacement et offre de la place pour tous les accessoires essentiels d’Astral. Le sac de mobilité SlimFit, plus léger mais plus petit, est doté d’une pochette pour l’alimentation électrique ou la batterie externe. La fenêtre transparente des sacoches vous permet d’accéder facilement à l’écran tactile du ventilateur.

Conçu pour être sûr

Astral dispose d’alarmes fixes et réglables, dont une alarme de déconnexion avancée conçue pour plus de sécurité. Avec l’option Remote Alarm II, vous pouvez rester connecté aux systèmes d’alarme à distance ou de l’hôpital. Un gros bouton sur l’écran principal vous permet de démarrer ou d’arrêter le ventilateur, ou de couper l’alarme, simplement en touchant l’écran.

Polyvalent et pratique

Astral assure la ventilation de jour et de nuit, que vous soyez trachéotomisé ou ventilé de manière non invasive avec un masque ou un embout buccal. Il n’est pas nécessaire de changer le circuit lorsque vous passez d’un masque à un embout buccal. Comme vos besoins respiratoires peuvent changer au cours de la journée, vous pouvez passer au programme préréglé qui vous convient le mieux à ce moment-là.

Références :

* Le mode de traitement iVAPS est indiqué pour les patients pesant 30 kg et plus.

** Astral se connecte à une ou deux batteries externes, chacune offrant jusqu’à 8 heures de fonctionnement.

Rappel : La batterie interne n’est pas destinée à servir de source d’énergie primaire. Elle ne doit être utilisée que lorsque les autres sources ne sont pas disponibles ou brièvement lorsque cela est nécessaire, par exemple lors d’un changement de source d’alimentation.
L’autonomie de la batterie interne de 8 heures est informative.