AirFit™ P10 masque narinaire CPAP discret et facile à porter

Le bon choix pour vous

Un masque narinaire silencieux1, léger, efficace et confortable2. Le AirFit P10 est conçu pour être aussi discret et facile à porter que possible. Il est doté d’un ventilateur QuietAir très discret. La version “For Her” est spécialement conçue pour les femmes.

p10-quiet-air-vent-resmed

Silencieux

Le nouvel orifice de ventilation QuietAir™ utilise une maille tissée qui diffuse en douceur l’air expiré afin de perturber au minimum votre sommeil et celui de votre conjoint. L’AirFit P10 est en fait 50 % plus silencieux environ que notre principal masque narinaire.1

Ultra léger

Conçu pour être confortable et quasiment imperceptible lorsque vous le portez, l’AirFit P10 est 50 % plus léger que notre masque narinaire précédent.2 Le nouveau tuyau flexi-tube est révolutionnaire, ultra léger et très durable et vous permet de bouger plus librement sans compromettre l’étanchéité.
AirSense_AirFit P10-ResMed

Autres caractéristiques

  • Facile à utiliser. Grâce au design minimaliste à trois composants de l’AirFit P10, l’assemblage, la mise en place et le nettoyage sont un jeu d’enfant.
  • Facile à assembler. Les coussins narinaires à clips emboîtables ont des couleurs différentes en fonction de leur taille et bénéficient d’une orientation gauche-droite pour un ajustement rapide et facile. Le masque se met en place et se retire sans étapes supplémentaires.
  • Confortable. L’étanchéité du masque est créée dès le contact avec le visage grâce à un effet de ressort qui vous permet de bouger confortablement sans compromettre la fiabilité de l’étanchéité.

Références:

  1. Réf. ResMed : D000-0201 ; eLB0798-206. Valeurs d’émission sonore à deux chiffres déclarées (avec une incertitude de 3 dBA) en conformité à ISO 4871: 1996.
  2. Étude clinique de ResMed comparant l’AirFit P10 au Swift FX FECS3. Données objectives de ResMed (pression, fuite, utilisation quotidienne moyenne, IAH) collectées à partir d’un échantillon de 21 participants.