Masque CPAP AirFit P30i ultra compact | ResMed Suisse

AirFit™ P30i masque narinaire d'apnée du sommeil

Pour une plus grande liberté de mouvement

Masque narinaire ultra-compact à connexion haute pour vous permettre de dormir confortablement dans n’importe quelle position et vous rapprocher de votre partenaire. Le masque AirFit P30i, fin et minimaliste, est doté d’une fuite QuietAir, d’un cadre SpringFit auto-ajustable et d’un design moderne.

Dormir confortablement, tout proche

airfit-p30i-cpap-mask-get-closer-to-your-partner-resmed-mobile

Le masque AirFit P30i est conçu pour plus de proximité. Si vous voulez vous blottir, vous pouvez. L’orifice de ventilation QuietAir évacue en douceur l’air expiré pour limiter les flux d’air et le bruit.1 Avec la conception haute de la connexion au circuit, aucun tuyau à air ne vient vous déranger, vous et votre partenaire.

Dormir en toute liberté, tout au long de la nuit

airfit-p30i-nasal-pillows-cpap-mask-sleep-freely-resmed-mobile

La conception haute de la connexion au circuit vous permet de garder votre tuyau à l’écart; le tuyau peut bouger très facilement, même si vous vous tournez et retournez. L’entourage à ajustement automatique SpringFit ainsi que la technologie à double-paroi des coussins narinaires apportent une grande stabilité1, 2. Grâce à ces propriétés, le masque P30i vous apporte la liberté de bouger facilement, et de dormir dans la position que vous préférez, tout au long de la nuit.

Envie d’en savoir plus sur les options des masques ?

Quel dormeur êtes-vous? Quels sont vos critères? Nos catégories de masques vous aident à identifier un masques CPAP qui répond à vos besoins et préférences de sommeil.

Masques CPAP minimalistes
Masques CPAP 360°
Masques CPAP universels

Produits associés

La connexion haute du circuit donne aux patients la liberté de dormir dans n’importe quelle position

Lire la suite

Un masque CPAP petit et silencieux conçu pour être confortable et facile à utiliser

Lire la suite

Conçu pour encourager l’acceptation par les patients

Lire la suite

Veuillez vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

Références:

  1. Etude clinique externe ResMed sur 14 jours menée du 30/05/2018 au 22/06/2018 sur 23 patients ResMed. Données sur fichier; ID A4387859.
  2. Etude clinique externe ResMed sur 7 jours menée du 21/02/2018 au 12/03/2018 sur 24 patients ResMed et non-ResMed. Données sur fichier; ID A4320645.
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]