AirFit™ N30i, masque nasal pour plus de liberté de mouvement

Masque ultra-compact nasal

Le masque nasal AirFit N30i, à connexion haute, vous donne la liberté de dormir dans votre position préférée. Sa conception sous le nez contribue à un plus grand confort et empêche les marques rouges sur l’arête de votre nez. L’orifice de ventilation QuietAir évacue en douceur l’air expiré pour limiter les flux d’air et le bruit1, pour vous permettre à vous et votre partenaire de bénéficier d’un sommeil reposant.

Dormez dans la position de votre choix

airfit-n30i-nasal-cradle-mask-designed-for-the-active-sleepers-resmed-mobile

Le masque ResMed AirFit N30i est doté d’une conception haute du circuit, qui permet de dormir facilement dans n’importe quelle position. Dépourvu de tuyau avant, le masque reste très discret.

Des nuits tranquilles avec QuietAir

Profitez de moments d’intimité avec le N30i. La fuite intégrée QuietAir permet de réduire le bruit au minimum. Elle assure une diffusion douce de l’air expiré, et ainsi une nuit tranquille pour vous et votre partenaire.

Contact minimal pour rapprochement maximal

Profitez facilement de vos moments d’intimité. L’entourage SpringFit et la bulle subnasale incurvée vous aide à dormir proche de votre partenaire. Grâce à la connexion haute du circuit, rien ne vous empêche d’embrasser votre conjoint avant de vous coucher.

Loin des yeux, près du cœur

Le design ultra-compact du masque N30i vous permet de vivre « naturellement ». Vous pouvez facilement lire, discuter et porter des lunettes. Dépourvu de circuit devant vous et de bulle sur le nez, votre masque reste bien discret.

Références:

  1. Étude clinique externe ResMed sur 37 patients ResMed et non-ResMed existants, menée entre le 09/04/2018 et le 20/04/2018. Data on file; ID A4327753.