Mises à jour de l'appareil
Votre appareil ResMed AirSense™ 11 ou AirCurve™ 11 est équipé de la possibilité de recevoir des mises à jour logicielles à distance à l’aide de mises à jour OTA (Over-the-Air).
Ces mises à jour permettent de faire en sorte que votre appareil utilise la technologie et le logiciel CPAP ResMed les plus récents.
Mises à jour AirSense 11
Mise à jour de l’appareil #3
Publiée en juillet 2024
SW04600.11.8.0.0
Nouveautés
Mise à jour du logiciel embarqué de la partie humidificateur
Apporte des améliorations logicielles destinées à réduire l’apparition de messages d’erreur d’humidification.
AcousticSignal
Pour aider au développement de nouvelles fonctionnalités logicielles visant à améliorer l’expérience des utilisateurs de ResMed Air11™ avec leur traitement et leur équipement, ResMed a introduit une fonction optionnelle dans les appareils Air11™ appelée AcousticSignal.
AcousticSignal est une fonction optionnelle qui utilise le capteur acoustique à l’intérieur des appareils ResMed Air11 pour capturer et évaluer une série de signaux acoustiques courts de 0,2 seconde afin d’identifier les caractéristiques importantes de l’équipement de l’utilisateur. Le capteur acoustique n’effectue aucune écoute active, ne capture pas, n’enregistre pas et ne transmet pas de sons ou de paroles provenant de l’extérieur de l’appareil. Le positionnement du capteur acoustique à l’intérieur de l’appareil garantit que seuls les signaux acoustiques provenant de l’intérieur de l’appareil sont capturés.
AcousticSignal ne fonctionne que si l’option est activée, lorsque le traitement est en cours, et n’évalue que les informations acoustiques liées au traitement. Tous les signaux acoustiques liés au traitement sont convertis en une signature numérique composée d’une série de chiffres. Une fois convertie et cryptée, cette série de chiffres est transférée en toute sécurité vers les serveurs cloud de ResMed et nous aide à identifier les caractéristiques importantes relatives à l’équipement d’un utilisateur. Tous les signaux acoustiques capturés par le capteur acoustique sont immédiatement supprimés de l’appareil après avoir été convertis en signature numérique cryptée.
Les utilisateurs peuvent désactiver la fonction AcousticSignal à tout moment en accédant au menu « Plus » depuis l’écran d’accueil de leur appareil et en désactivant l’option AcousticSignal.
Comment fonctionne AcousticSignal ?
Mise à jour de l’appareil #2
Publiée en décembre 2023
SW04600.10.7.0.0
Care Check-In
Votre appareil AirSense 11 est mis à jour pour améliorer l’expérience visuelle de Care Check-In. Les questions n’ont pas changé, mais elles sont désormais mieux adaptées à la taille de l’écran et il n’est plus nécessaire de faire défiler l’écran. Une question de suivi du bilan de santé vous sera également posée tous les six mois pour vérifier l’évolution de votre traitement sur le long terme.
Mise à jour de l’appareil #1
Publiée en octobre 2022
SW04600.07.6.0.0
Oxymétrie Bluetooth
AirSense 11 prend désormais en charge la fonctionnalité oxymétrie via connexion Bluetooth avec l’oxymètre Nonin 3150 BLE. Vous serez contacté par votre prestataire de soins si cette fonctionnalité est applicable à votre traitement.
Bénéficiez d'une assistance à chaque étape du traitement avec myAir
Disponible avec les appareils Air10™ et Air11, l’appli ResMed myAir™ vous donne accès à une assistance 24h/24 et 7j/7 via un programme de coaching virtuel. Celui-ci fournit des conseils sur mesure pour vous aider à renforcer votre confiance dans le traitement CPAP.
L’application vous permet également de suivre les progrès de votre traitement et d’enregistrer d’autres données de santé (comme le nombre de pas), ainsi que de vous donner des objectifs de traitement pour vous aider à rester motivé.
Veuillez consulter les guides de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes sur les avertissements et les précautions à prendre avant et pendant l’utilisation des produits.
* Votre appareil est connecté à un réseau cellulaire si vous voyez des barres de réseau dans le coin supérieur droit de l’écran de votre AirSense 11 ou AirCurve 11. Si vous voyez l’icône du mode silencieux (icône en demi-lune), vous devrez activer votre appareil en créant un compte myAir™️ ou en demandant à votre prestataire de soins d’activer votre appareil dans AirView™️.
Dernière mise à jour : 06/2024.