Masque facial ultra-compact AirFit F30 | ResMed Suisse
fr de

AirFit™ F30

Masque facial ultra-compact

  • AirFit-F30-full-face-mask-left-view-resmed
  • AirFit-F30-full-face-mask-front-view-resmed
  • AirFit-F30-full-face-mask-fitting-resmed
AirFit-F30-full-face-mask-left-view-resmed
AirFit-F30-full-face-mask-left-view-resmed
AirFit-F30-full-face-mask-front-view-resmed
AirFit-F30-full-face-mask-fitting-resmed

AirFit™ F30

Masque facial ultra-compact

Masque ultra-compact réunissant une fonctionnalité faciale dans un format compact, silencieux et confortable2. Grâce à sa bulle confortable qui se niche sous le nez, l’AirFit F30 offre une liberté visuelle et physique supérieure et élimine le risque de marques rouges et d’inconfort au niveau de l’arête nasale.

Le masque contient des aimants susceptibles de perturber certains implants ou dispositifs médicaux. Veuillez consulter le mode d’emploi pour toutes les informations y compris les contre-indications et les avertissements à propos des aimants.

Liberté visuelle

Homme portant le masque facial AirFit F30, avec un champ de vision dégagé-mobile

Le design subnasal signifie que le masque AirFit F30 est compact et discret.
En n’ayant rien sur l’arête nasale, vous réalisez facilement des gestes simples comme mettre des lunettes et lire confortablement.

Silence et tranquillité

Homme portant le masque AirFit F30 et dormant paisiblement près de sa compagne-mobile

Le coude QuietAir™ diffuse doucement et en silence l’air expiré provenant du masque pour créer une atmosphère faite de silence et de calme, presque sans courant d’air1.

Rien sur le nez

Homme portant en même temps le masque AirFit F30 et ses lunettes mobile

La bulle ultra-compacte du masque F30 est placée confortablement sous votre nez et non sur celui-ci. Le contact réduit avec la peau libère le haut du visage, offre de bonnes sensations et signifie que vous évitez les rougeurs et la pression sur l’arête du nez.

Comment ajuster mon masque AirFit F30 ?

 

Comment monter et démonter mon masque AirFit F30 ?

 

Comment entretenir et nettoyer mon masque AirFit F30 ?

Vous souhaitez explorer d'autres types de masques ?

Comment dormez-vous? Qu’appréciez-vous le plus? Nos catégories de masques vous aident à identifier le masque qui correspond à vos besoins et préférences de sommeil.

Masques Minimalistes CPAP
gamme masques cpap minimalistes de resmed suisse
Masques 360° CPAP
Masques CPAP de ResMed avec connexion haute
Masques Universels CPAP
Masques PPC confortables avec Airtouch de ResMed

Veuillez-vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

Contre-indications
Les masques comportant des composants magnétiques sont contre-indiqués si les patients, ou quiconque en contact physique étroit avec eux lorsqu’ils utilisent le masque, possèdent un des éléments suivants :

  • Implants médicaux actifs qui interagissent avec les aimants (par exemple, stimulateurs cardiaques, défibrillateurs automatiques implantables (DAI), neurostimulateurs, dérivations du liquide céphalorachidien (LCR), pompes à insuline ou à perfusion).
  • Implants/objets métalliques contenant un matériau ferromagnétique (par exemple, clips pour anévrisme ou dispositifs d’interruption de débit, spirales d’embolisation, stents, valves, électrodes, implants destinés à restaurer l’audition ou l’équilibre avec des aimants implantés, implants oculaires, éclats métalliques dans l’oeil).

Avertissement
Maintenez les aimants du masque à une distance de sécurité d’au moins 150 mm des implants ou dispositifs médicaux susceptibles d’être perturbés par une interférence magnétique. Cet avertissement s’applique à vous ou à toute personne en contact physique étroit avec votre masque. Les aimants sont situés dans l’entourage rigide et dans les clips des sangles inférieures du harnais, avec un champ magnétique d’une valeur pouvant atteindre 400 mT. Ils s’associent pour fixer le masque lorsque celui-ci est porté, mais peuvent se détacher par inadvertance pendant le sommeil. Les implants et dispositifs médicaux, y compris ceux énumérés dans les contre-indications, peuvent être affectés de manière négative s’ils changent de fonction sous l’effet de champs magnétiques externes ou s’ils contiennent des matériaux ferromagnétiques qui attirent ou repoussent les champs magnétiques (comme certains implants métalliques, par exemple les lentilles de contact contenant du métal, les implants dentaires, les plaques crâniennes métalliques, les vis, les panneaux de protection des trous de trépan et les substituts osseux). Adressez-vous à votre médecin et au fabricant de votre implant ou dispositif médical pour plus d’informations sur les effets négatifs potentiels des champs magnétiques.

Références :

  1. Niveau de puissance acoustique de 21 dBA avec QuietAir – mode d’emploi de l’AirFit F30, ResMed Pty Ltd 2019. ID A4500405.
  2. Etude clinique externe ResMed sur AirFit F30 menée sur 21 patients pendant 7 jours entre avril et mai 2018. ID A4356449.

Dernière mise à jour : 10/2023.