Appareils pour apnée du sommeil | ResMed

Appareils de traitement CPAP de l’apnée du sommeil

Si vous souffrez d’un trouble respiratoire du sommeil, un appareil CPAP de ResMed peut certainement vous aider. Tous nos appareils peuvent être utilisés avec une application de coaching conviviale qui vous aide à améliorer votre expérience et à surveiller vos progrès. Votre équipe de santé peut contrôler vos données de traitement et proposer des solutions sur mesure, à distance ou en personne.

Qu’est-ce qu’un appareil CPAP ?

CPAP désigne la ventilation à pression positive continue, un traitement fréquemment utilisé pour traiter l’apnée du sommeil. Certes similaires, les appareils APAP et à deux niveaux de pression utilisent cependant des algorithmes de traitement différents. Tous ces appareils de ventilation utilisent un circuit et un masque pour maintenir vos voies aériennes ouvertes pendant votre sommeil et vous aider à bien dormir.

Les deux types d’appareils pour l'apnée obstructive du sommeil

Réglage automatique de la pression

Un appareil APAP est une machine à réglage automatique. Il ajuste le niveau de pression du flux d’air délivré pendant la nuit.

AirSense 11 >

AirSense 10 AutoSet >

AirSense 10 AutoSet for Her >

Adapté au voyage

Les appareils CPAP portables offrent les mêmes fonctionnalités que les appareils classiques, tout en étant plus pratiques et compacts. AirMini de ResMed est le CPAP* le plus petit au monde : il pèse tout juste 300 g et tient dans la paume de la main.

Appareil CPAP portable AirMini >

S’habituer au flux d’air CPAP peut relever du défi

Il peut être difficile de s’habituer au flux d’air pressurisé et constant d’un appareil CPAP ou APAP. Mais vous n’êtes pas seul(e)!

AirSense 11, conçu pour simplifier le traitement

Pour démarrer votre traitement dans les meilleures conditions, un appareil CPAP AirSense 11 de ResMed est peut-être la solution. Cet appareil est conçu pour faciliter les débuts et favoriser l’acceptation du traitement.

Appareils CPAP et APAP

Faites l’expérience d’un traitement discret et efficace pour vos troubles respiratoires du sommeil avec les appareils CPAP et AutoSet de ResMed. Ces appareils de traitement de l’apnée obstructive du sommeil allient performance et confort.

Suivez votre sommeil avec l’application myAir

myAir est une application stimulante qui vous permet d’accéder facilement aux données concernant votre sommeil ainsi qu’à des tutoriels vidéo, des messages d’encouragement et bien plus encore. Avec AirSense 11, accédez à des vidéos interactives qui vous aident à gérer votre équipement, une assistance sur mesure et un coaching pour résoudre les problèmes courants et utiliser des outils de feedback pour obtenir une assistance supplémentaire.***

 

Vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez?

Il se peut qu’il soit obsolète. Veuillez consulter notre page “Modes d’emploi et documents techniques” pour obtenir des informations complémentaires.

 

Explorez d'autres produits

Que vous ayez besoin d’une ventilation mécanique à domicile, à l’hôpital ou en déplacement, nos appareils de ventilation polyvalents fournissent un traitement efficace pour un large éventail de pathologies respiratoires.

En savoir plus

Parcourez notre sélection de pièces de rechange et d’accessoires pour vous assurer que votre équipement continue à fonctionner de manière optimale.

En savoir plus

Dotées d’interfaces intuitives et de rapports en un coup d’œil, les applications et les solutions de gestion de l’observance de ResMed fournissent un instantané de votre traitement. Vous pouvez suivre votre traitement de manière proactive et le partager avec votre médecin.

En savoir plus

Veuillez consulter la notice d’utilisation pour obtenir des informations importantes sur les avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

Références :

* Au 18 mars 2021. 136 mm (W) x 84 mm (D) x 52 mm (H), 450 cm³.

**Le traitement de servoventilation adaptative est contre-indiqué chez les patients souffrant d’insuffisance cardiaque symptomatique (NYHA 2-4) avec fraction d’éjection du ventricule gauche réduite (LVEF ≤ 45 %) et une apnée du sommeil principalement centrale modérée à sévère.

***Certaines fonctionnalités de myAir sont uniquement disponibles dans l’application myAir et pour les appareils d’apnée du sommeil Air11. myAir est disponible uniquement dans certains pays. Certains appareils sont disponibles uniquement dans une sélection de pays.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]