AirCurve™ 10 CS PaceWave pour patients

Appareil de ventilation auto-asservie

L’AirCurve 10 CS PaceWave vous offre un traitement VAA personnalisé pour traiter votre apnée centrale du sommeil, avec ou sans apnée obstructive du sommeil, et favoriser le confort, la sécurité et l’harmonie pendant votre sommeil.

Mode ASVAuto

Le mode ASVAuto évolue de respiration en respiration au gré de vos besoins ventilatoires et de stabilité de vos voies aériennes supérieures. Le traitement des troubles respiratoires avec une aide inspiratoire à réglage automatique et celui de l’obstruction des voies aériennes supérieures avec une pression expiratoire positive à réglage automatique (EPAP) stabilisent rapidement la respiration.

airCurve-10-CS-paceWave-ASV-mode-resmed

Mode ASV

En mode ASV, l’EPAP peut être ajustée manuellement par votre clinicien pour obtenir un niveau fixe optimal afin de maintenir l’ouverture de vos voies aériennes supérieures.

Autres caractéristiques

  • La forme d’onde Easy-Breathe imite celle de la respiration normale et la reproduit pour votre confort respiratoire.
  • La gestion continue des fuites permet de fournir de façon fiable une pression tout en maintenant la synchronisation entre le patient et l’appareil.
  • Climate Control est constitué de l’humidificateur optionnel HumidAir™ et du circuit chauffant optionnel ClimateLine™Air afin de fournir une température et une humidité constantes et confortables.

Suivez votre traitement de l'apnée du sommeil avec myAir

Prenez un nouveau départ dans un bon sommeil grâce à myAir, une fonction exclusive disponible pour les utilisateurs d’appareils AirSense 10 et AirCurve 10.**

Références:

*Le traitement par VAA est contre-indiqué chez les patients atteints d’insuffisance cardiaque chronique et symptomatique (NYHA 2-4) avec une fraction d’éjection ventriculaire gauche réduite (LVEF ≤ 45%) et une apnée du sommeil centrale prédominante modérée à sévère.

** Avec connectivité sans fil intégrée.