AirSense™ 10 AutoSet™ appareil CPAP

Traitement à pression auto-pilotée

Appareil de traitement auto-piloté conçu pour être intuitif et facile à utiliser. Les fonctions avancées de l’AirSense 10 AutoSet permettent d’offrir un traitement du sommeil confortable et efficace. Choisissez de bénéficier d’un suivi à distance sécurisé* et du soutien de votre équipe médicale.

Des soins plus efficaces

La connectivité sans fil intégrée vous permet de vous connecter à AirView™, le système de télésuivi ResMed. Votre prestataire de soins peut alors, directement et en toute sécurité, examiner vos données de traitement, ajuster les réglages de votre appareil, vérifier son bon fonctionnement et rectifier les problèmes éventuels afin d’assurer en permanence la qualité de votre traitement.

Détection intelligente

AutoRamp™ avec détection du début du sommeil commence par fournir une basse pression pour plus de confort, puis l’augmente graduellement jusqu’au niveau prescrit une fois que vous êtes endormi.

Autres caractéristiques

  • Un capteur de lumière ambiante intégré ajuste la luminosité de l’écran en fonction de l’éclairage de la pièce. Par conséquent, si vous devez vous lever pendant la nuit, le rétro-éclairage de l’écran ne gênera pas votre conjoint.
  • Une interface utilisateur simple et intuitive fournit chaque matin des retours d’information sur votre traitement et vous pouvez facilement modifier les paramètres de confort.
  • Le moteur Easy-Breathe™ est très silencieux pour que vous et votre conjoint puissiez bénéficier d’une nuit paisible.
  • La fonctionnalité SmartStart™ commence votre traitement dès que vous respirez dans votre masque.
  • Humidification constante tout au long de la nuit avec l’humidificateur HumidAir™ optionnel et sa technologie avancée HumidAir.

Surveillez votre traitement de l'apnée du sommeil avec myAir

Prenez un nouveau départ dans un bon sommeil grâce à myAir, une fonction exclusive disponible pour les utilisateurs d’appareils AirSense 10 et AirCurve 10.**

Références:

*AirView est hébergé par IDS, une société tierce qui détient l’accord de l’ASIP Santé pour l’hébergement des données médicales, garantissant des normes de sécurité élevées.
** Avec connectivité sans fil intégrée.

    1. AirSense 10 AutoSet Elite user guide, ResMed Pty Ltd 2019. ID A4253296.
  1. ResMed AirSense 10 Clinical Overview. ResMed Pty Ltd 2019 ID A4504900.
  2. Johnson KG et al. Treatment of sleep-disordered breathing with positive airway pressure devices: technology update. Med Devices (Auckl). 2015;8:425‐437. Published 2015 Oct 23.
  3. D000-0245 Machines Data for Technical Communications. ID A1343710.