Diagnostic de l'appareil
Avec le temps, vous pouvez vous demander si votre appareil fonctionne toujours correctement pendant votre sommeil. ResMed prend au sérieux la facilité d’utilisation, la sécurité et les performances de ses produits. C’est pourquoi les appareils Air11™ sont dotés de la fonction Diagnostic de l’appareil.
Comment fonctionne le diagnostic de l’appareil ?
Pendant la période de refroidissement de l’appareil, après l’arrêt du traitement, la fonction diagnostic de l’appareil prend un bref extrait de 10 secondes des sons internes de l’appareil provenant du moteur et de la turbine et les analyse pour vérifier si les niveaux de bruit de l’appareil sont conformes à nos normes de qualité. Lorsque le diagnostic de l’appareil est en cours, le message suivant s’affiche à l’écran : « Diagnostic de l’appareil en cours, cela prendra 10 secondes ». Vous pouvez choisir la fréquence à laquelle vous souhaitez que le diagnostic de l’appareil effectue ces vérifications ou le désactiver complètement.
Veuillez noter que le diagnostic de l’appareil capture des informations sur le son interne de l’appareil à l’aide d’un capteur acoustique. Il ne capte aucun son provenant de l’extérieur de l’appareil. L’appareil convertit les informations auditives en une signature numérique composée d’une série de chiffres. Une fois convertie et cryptée, cette série de chiffres est envoyée dans le cloud ResMed.
Pour plus d’informations sur l’approche de ResMed en matière de confidentialité et de transparence des données, veuillez consulter le site www.resmed.com/myprivacy.
Technologie des capteurs acoustiques
Intégrée à chaque appareil Air11, la technologie du capteur acoustique permet de vérifier la fiabilité du matériel et vise à assurer l’innovation future des solutions de traitement CPAP de ResMed. Conçu dans le respect le plus strict de protection de la vie privée et de transparence des données, le capteur acoustique permet à ResMed de déployer des fonctionnalités telles que Diagnostic de l’appareil et AcousticSignal.
Veuillez-vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes sur les contre-indications, les avertissements et les précautions à prendre avant et pendant l’utilisation des produits.
Dernière mise à jour du contenu : 06/2024.