Support AirMini pour les patients

Comment puis-je configurer mon appareil AirMini ?

Comment entretenir et nettoyer mon système AirMini ?

Comment puis-je ajouter une humidification optionnelle à mon appareil AirMini ?

FAQ

  • Lorsque vous appairez votre appareil avec votre smartphone/tablette pour la première fois, vous devez l’authentifier en entrant la clé à quatre chiffres qui se trouve sur le bas de votre appareil. Vous pouvez également utiliser l’appareil photo de votre smartphone/tablette pour capturer le code QR de l’appareil, qui se trouve sur le dessous de l’appareil.
  • Si la connexion est établie avec succès, l’icône de connexion Bluetooth apparaîtra dans le coin supérieur droit de l’écran.
  • Ouvrir l’écran Sleep en appuyant sur Sleep dans l’onglet de navigation.
  • L’écran Sleep est divisé en deux onglets : Therapy (Traitement) et Mask Fit (Mise en place du masque). Il est possible de basculer d’un écran à l’autre, pour accéder aux réglages de confort sur l’écran Therapy et pour vérifier que le masque ne présente pas de fuite sur l’écran Mask Fit.
  • Pour lancer le traitement, appuyer sur Start (Démarrer), sur l’écran Therapy.
  • Pour arrêter le traitement, appuyer sur Stop dans le même menu.
  • Entrez dans l’écran Sommeil et cliquez sur les options de l’écran Thérapie.
  • Appuyez sur le paramètre que vous souhaitez ajuster.
  • Utilisez la molette ou les interrupteurs pour sélectionner le paramètre souhaité.
  • Effectuez ce processus pour autant de réglages que nécessaire.
  • Accédez à votre écran Dashboard en appuyant sur Dashboard dans l’onglet Navigation. Si votre appareil AirMini est connecté à l’application AirMini, Dashboard affiche un résumé des données et une valeur de sommeil pour votre dernière séance de thérapie.
    Vous pouvez également accéder à des informations sur le score de sommeil des jours précédents en cliquant sur le lien
  • Cliquez sur la flèche déroulante à côté de la date du jour.