Stellar™ - appareil portatif pour la ventilation non invasive ou invasive

Appareil portable pour la ventilation non invasive avec une capacité de ventilation invasive pour les patients (>13 kg)* qui sont indépendants de la ventilation et ont des besoins de traitement variables ou une maladie respiratoire progressive. Stellar offre une navigation intuitive par menu, des options de traitement définissables par l’utilisateur, des courbes en temps réel et une connectivité sans fil à AirView.

Technologies intelligentes pour le confort et le soutien

Des technologies précises et sensibles, qui peuvent être personnalisées pour vous, sont intégrées au ventilateur Stellar 150. Elles ont été conçues pour garantir votre confort et votre ventilation, de jour comme de nuit.

Mobilité facilitée

Compact, discret et robuste pour résister à une utilisation quotidienne, le ventilateur Stellar vous permet d’être mobile et de poursuivre facilement vos activités quotidiennes. Grâce aux différentes options de batteries et d’alimentation, et aux accessoires personnalisés, vous pouvez vous déplacer en toute confiance.

Autres caractéristiques

  • iVAPS (Intelligent Volume Assured Pressure Support/Soutien intelligent de la pression avec volume cible alvéolaire garanti)
    Le mode unique iVAPS de ResMed garantit qu’un niveau approprié de ventilation alvéolaire est automatiquement fourni, même lorsque la fréquence respiratoire change.
  • Test des tuyaux : le test intégré des tuyaux évalue et compense les résistances des tuyaux en appuyant sur un bouton.
  • La valve anti-fuite de ResMed est dotée d’une valve anti-asphyxie qui permet un traitement sûr pour les adultes et les enfants, et lors de l’utilisation de canules trachéales avec et sans brassard.
  • Un humidificateur chauffant en option (H4i™) améliore encore le confort.
  • La ventilation est optimisée par deux programmes pour la ventilation jour/nuit ou les périodes de repos/d’activité.
  • L’adjonction facultative d’oxygène jusqu’à 30 l/min et les nombreuses alarmes ajoutent à votre sécurité et à vos soins.

 

Références :

*Le mode de traitement iVAPS est indiqué pour les patients pesant 30 kg ou plus.

**** Aux réglages moyens de l’appareil (en utilisant 15 cm H2O (IPAP), 5 cm H2O (EPAP) et 15 BPM (rythme respiratoire). Ne s’applique pas aux appareils utilisant l’humidification chauffante et les tuyaux chauffants).