Masque facial AirFit F30 ultra-compact | Resmed Suisse

AirFit™ F30 masque facial - pour patients

Petit, silencieux et conçu pour la liberté

Masque ultra-compact réunissant une fonctionnalité faciale dans un format compact, silencieux et confortable. Grâce à sa bulle confortable qui se niche sous le nez, l’AirFit F30 offre une liberté visuelle et physique supérieure et élimine le risque de marques rouges et d’inconfort au niveau de l’arête nasale.

Liberté visuelle

airfit-f30-ultra-compact-full-face-mask-visual-freedom-resmed-mobile

Le design sub-nasal signifie que le masque AirFit F30 est plus compact et plus discret qu’un masque facial traditionnel.

En n’ayant rien sur l’arête de votre nez, vous pouvez porter des lunettes et lire confortablement.

Paisible et silencieux

airfit-f30-mask-peace-and-quiet-resmed-mobile

Le masque AirFit F30 avec le coude QuietAir™ est plus silencieux que les principaux masques faciaux ultra-compacts concurrents.¹ Le coude QuietAir diffuse doucement et en silence l’air expiré provenant du masque pour créer une atmosphère silencieuse et calme, presque sans flux d’air².

Petite zone de contact mais grande stabilité

airfit-f30-mask-nothing-over-the-nose-resmed-mobile

La bulle ultra-compacte du masque F30 est placée confortablement sous votre nez et non sur celui-ci. Le contact réduit avec le visage offre de meilleures sensations. Les rougeurs et la pression sur l’arête de votre nez font partie du passé.

Envie d’en savoir plus sur les options des masques ?

Quel dormeur êtes-vous? Quels sont vos critères? Nos catégories de masques vous aident à identifier un masques CPAP qui répond à vos besoins et préférences de sommeil.

Masques CPAP minimalistes
Masques CPAP 360°
Masques CPAP universels

Produits associés

Conçu pour s’adapter facilement à tous les visages

Lire la suite

Un masque facial à connexion haute avec un coussin sous le nez confortable

Lire la suite

Le masque le plus doux de ResMed

Lire la suite

Veuillez vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

L’utilisation de masques avec des composants magnétiques est contre-indiquée chez les patients présentant les conditions préexistantes suivantes :
– un dispositif hémostatique métallique implanté dans le crâne suite à un anévrisme, – présence d’éclats métalliques dans un œil ou les deux yeux.

Références :

  1. Comparaison des guides d’utilisation des concurrents disponibles au public avec la puissance acoustique du masque AirFit F30 enregistrée pendant les tests internes ResMed : eLB1423-4053. Data on file ; ID A4457865 / A4457866 / A4402795.
  2. Grâce au coude de diffusion QuietAir, la puissance acoustique du masque AirFit F20 reste limitée à 21 dBA. Réduction du niveau de puissance acoustique de 10 dBA par rapport au coude standard F20. Data on file; ID A4114547.
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]