AirFit F30i masque facial à connexion haute | ResMed Suisse

AirFit™ F30i masque facial à connexion haute

Masque facial pour le traitement CPAP

L’AirFit F30i est un masque facial à connexion haute et doté d’une bulle sub-nasale confortable. Dormez dans la position de votre choix1 et dites adieu aux marques rouges sur l’arête nasale. AirFit F30i fait partie de la gamme AirFit 30 de masques à bulle sub-nasale.

Dormez comme vous voulez

sleep-apnoea-patient-sleeping-on-his-belly-with-AirFit-F30i-mask-mobile

Avec le masque facial AirFit F30i, il est facile de dormir dans la position de votre choix.1 Si vous dormez sur le ventre, vous apprécierez le design minimaliste sans connexion au circuit devant le visage.

Des accessoires pratiques

Le masque CPAP AirFit F30i est doté de clips magnétiques2 et d’un coude à détachement rapide qui facilitent son utilisation. Pratique, le masque est caractérisé par une mise en place et un retrait rapides et intuitifs1, avec des clips magnétiques qui amènent naturellement le harnais vers l’entourage.

Rien au-dessus de votre nez

patient-sleeping-with-AirFit-F30i-tube-up-CPAP-mask-mobile

La bulle ultra-compacte du AirFit F30i se niche confortablement sous votre nez, et non pas au-dessus. Un contact réduit avec le visage est plus esthétique et agréable. Autre avantage : finies les marques rouges et la pression sur l’arête nasale.

Envie d’en savoir plus sur les options des masques ?

Quel dormeur êtes-vous? Quels sont vos critères? Nos catégories de masques vous aident à identifier un masques CPAP qui répond à vos besoins et préférences de sommeil.

Masques CPAP minimalistes
Masques CPAP 360°
Masques CPAP universels

Produits associés

Petit, silencieux et conçu pour la liberté

Lire la suite

Conçu pour s’adapter facilement à tous les visages

Lire la suite

Le masque ResMed le plus doux de tous les temps

Lire la suite

Veuillez vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

L’utilisation de masques avec des composants magnétiques est contre-indiquée chez les patients présentant les conditions préexistantes suivantes :
– un dispositif hémostatique métallique implanté dans le crâne suite à un anévrisme, – présence d’éclats métalliques dans un œil ou les deux yeux.

Références :

  1. Etude clinique externe ResMed sur 51 utilisateurs de masques CPAP faciaux, menée du 24/10/2018 au 20/11/2018, données sur fichier; ID A4484728.
  2. L’utilisation de masques contenant des composants magnétiques est contre-indiquée chez les patients présentant les conditions pré-existantes suivantes: une pince hémostatique métallique implantée dans la tête pour réparer un anévrisme et/ou des éclats métalliques dans un oeil ou dans les deux yeux.
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]