Masques narinaires | ResMed Suisse

Masques narinaires pour l’apnée du sommeil et les appareils respiratoires

Les masques narinaires ResMed sont conçus pour être légers et non intrusifs, et offrent un design minimal. Ce type de masque pour apnée du sommeil est doté d’embouts posés simplement à l’entrée de vos narines. Découvrez les masques narinaires de nos catégories de masques minimalistes et 360°

Vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez?

Il se peut qu’il soit obsolète. Veuillez consulter notre page “Modes d’emploi et documents techniques” pour obtenir des informations complémentaires.

 

Quel masque narinaire CPAP choisir?

À partir de nos catégories de masques CPAP minimalistes et 360°, trouvez le masque narinaire qui reflète vos habitudes et préférences de sommeil.

Masque AirFit P10 minimaliste
Masque AirFit P30i 360°

Explorer d'autres types de masques pour le sommeil et le traitement respiratoire

Si vous aimez le design épuré des masques narinaires, mais préférez une couverture légèrement plus importante sur le nez, les masques nasaux sont peut-être une bonne option pour vous.

En savoir plus

Les masques faciaux couvrent une plus grande partie du visage pour répondre aux besoins des personnes qui respirent principalement par la bouche. Les masques faciaux de ResMed offrent un design minimal et sont conçus pour être légers et non intrusifs.

En savoir plus

Les produits contre l’apnée du sommeil peuvent s’user avec le temps. Il est important de remplacer régulièrement votre masque et vos accessoires, afin de vous assurer que vous recevez le traitement le plus confortable, le plus efficace et le plus hygiénique possible.

En savoir plus
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]