AirFit™ N30 masque nasal pour le traitement du sommeil

Masque nasal pour le traitement CPAP

L’AirFit N30 est un masque CPAP petit et silencieux1 conçu pour être confortable et facile à utiliser.2 Le coussin du berceau nasal est aussi petit qu’un masque narinaire traditionnel, mais il se place doucement sous votre nez, pas dans vos narines.

Rien au-dessus de votre nez

La bulle ultra-compacte du AirFit N30 se niche confortablement sous votre nez2, et non pas au-dessus. Un contact facial réduit est plus esthétique et agréable. Autre avantage: finies les marques rouges et la pression sur l’arête nasale.

Orifice de ventilation silencieux

Le masque nasal AirFit N30 diffuse l’air en silence1 et en douceur2 grâce à son orifice de ventilation QuietAir™. Si vous êtes sensible au bruit ou si vous appréciez la proximité de votre partenaire pendant la nuit, le masque N30 discret est la solution parfaite.

Un masque nasal facile à mettre en place et à porter

Le masque nasal N30 est facile à régler et à porter.2 Incurvée pour plus de confort, la petite bulle se place naturellement sous votre nez. Le harnais réglable se pose et se dépose très facilement. En matériau souple, il est confortable quand vous êtes dans votre lit.

Facile à choisir

Pour vous faciliter la vie, le masque AirFit N30 est fourni dans un kit de base pratique. Le kit contient le cadre, le harnais réglable et un coussin de petite et moyenne taille, qui sont codés par couleur. Téléchargez le tableau des tailles de l’AirFit N30 pour savoir quel coussin offre le meilleur ajustement. Si vous avez besoin d’un petit coussin large, vous pouvez l’acheter séparément.

Références:

  1. Niveau sonore de 25 dBA – voir guide utilisateur AirFit N30, ResMed Pty Ltd 2019. ID A4647676
  2. Etude clinique externe ResMed sur 7 nuits menée du 12/02/2019 au 25/05/2019 sur 18 patients. Données sur fichier; ID A4547452.