Remplacer un filtre d'appareil CPAP | ResMed Suisse
fr de

Quand remplacer mon filtre à air ?

Nos filtres à air sont conçus pour empêcher les particules et d’autres matières de pénétrer dans vos voies aériennes pendant le traitement. Nos filtres hypoallergéniques1 fournissent une filtration supplémentaire pour éliminer les particules fines telles que les allergènes des voies respiratoires, par exemple si vous souffrez du rhume des foins ou d’autres allergies.

Inspecter le filtre d'entrée d'air de l'appareil

Nous recommandons d’inspecter le filtre de votre machine une fois par mois pour vérifier qu’il n’est ni obstrué, ni percé.

La fréquence de changement de ce filtre est tous les mois.*

Renseignez-vous auprès de votre prestataire de santé qui vous apportera plus d’information sur le type de filtre utilisé dans votre appareil.

*Le remplacement est plus fréquent en cas d’environnement poussiéreux.

Filtres

Nos filtres à air sont conçus pour empêcher les particules et d’autres matières de pénétrer dans vos voies aériennes pendant le traitement. Nos filtres hypoallergéniques fournissent une filtration supplémentaire pour éliminer les particules fines telles que les allergènes des voies respiratoires, par exemple si vous souffrez du rhume des foins ou d’autres allergies.

Des conseils pour tirer le meilleur parti de votre traitement CPAP

Souhaitez-vous que votre traitement CPAP soit plus confortable ? Vous avez des questions sur le nettoyage et l’entretien de votre équipement ? Notre guide est plein d’idées et de conseils pour vous aider à profiter d’un traitement plus confortable.

Tirer le meilleur parti de votre traitement CPAP
bien vivre sous traitement cpap avec pdf de resmed
Comment rendre votre traitement plus confortable ?
Entretien de votre équipement CPAP

Références :

  1. Données internes R380-7855 SP5340 Rev02