Logiciel de gestion des données des patients pour système AirView pour apnée du sommeil | ResMed

AirView pour apnée du sommeil

Système de gestion des données des patients

Le système AirView hébergé en toute sécurité dans le cloud* simplifie la gestion des patients, la création de rapports et le dépannage en permettant aux professionnels de santé d’accéder aux données à distance.

AirView se connecte aux appareils de traitement des troubles du sommeil de ResMed**, notamment AirSense 11, AirSense 10, AirCurve 10 et AirMini.

Résolution des problèmes avec l’assistance à distance d’AirView

ResMed-AirView-dépannage-assistance-distance

L’option d’assistance à distance d’AirView vous permet de résoudre les pannes à distance et de répondre rapidement aux questions des patients. Vous pouvez ainsi veiller au confort et à l’observance thérapeutique de vos patients à long terme.***

Optimiser le suivi des patients

professionnel-santé-utilisation-airview-groupes-action-resmed

AirView peut être utilisé pour filtrer automatiquement vos patients et former des groupes d’action vous permettant de mieux définir les patients nécessitant votre attention en priorité.

Aperçu réaliste du vécu de vos patients

airview-care-check-in-pour-patients-feedback-objectif mobile

Obtenir un retour subjectif de vos patients AirSense 11 avec la fonctionnalité Care Check-In, conçue pour vous aider à suivre de près l’expérience PPC de vos patients et en anticiper l’évolution.

Autres caractéristiques

Génération de rapports structurés

Optimisez la gestion de vos patients avec des rapports d’observance clairs générés en un clic et gagnez du temps pour les soins à vos patients.

 

Bénéfice issu de l’interopérabilité

L’échange de données de ResMed Data permet à des partenaires et professionnels de santé de connecter leur propre application à l’écosystème ResMed Air Solutions.

Données détaillées lorsque nécessaire

Accédez et analysez les données de traitement de vos patients et suivez leur progrès grâce à des rapports en ligne avec des données de traitement jusqu’à 365 jours et des données détaillées sur 90 jours.

 

Sécurité et confidentialité dès la conception

La confidentialité de vos données et de celles de vos patients est garantie avec la protection intégrée par mot de passe de AirView, le contrôle d’accès à base de rôles et le cryptage des données. ResMed respecte les exigences rigoureuses de la législation en matière de sécurité et de confidentialité des données.

Accès à distance aux paramètres

Aidez vos patients à gagner en confort en quelques clics en effectuant des modifications à distance sur une sélection de réglages, notamment le contrôle de la pression, la rampe et l’humidification.***

 

Identification plus rapide des cas complexes1

AirView fournit des données cliniques qui peuvent vous aider à identifier les cas complexes.

Caractéristiques techniques

  • Téléchargement sans fil des données (CAM) : Réception sans fil des données des appareils Air11 et Air10 par réseau GSM/GPRS avec téléchargement automatique sur le serveur AirView.
  • Téléchargement des données par carte SD : Les données de traitement du patient peuvent être téléchargées depuis l’appareil sur le serveur AirView avec une carte SD.
  • Tableaux de bord avec patients : Contrôlez l’observance et les données basiques du traitement sur des visuels faciles à lire et utilisant des codes de couleur pour tous vos patients. Disponible pour les appareils Air11 et Air10.
  • Visualisation des données résumées : Aperçu des relevés des patients sur une période de 1 à 90 jours. Disponible pour les appareils Air11 et Air10.
  • Traitement, observance et rapports détaillés : Génération de rapports PDF prédéfinis avec les données de traitement et d’observance sur une période de 1 à 365 jours, avec possibilité d’affiner avec des données détaillées sur une période de 1 à 30 jours. Disponible pour les appareils Air11 et Air10.
  • Paramétrage à distance : Afficher et modifier les paramètres de l’appareil de traitement à distance pour définir les ajustements nécessaires et stimuler l’adhérence de vos patients. Disponible pour les appareils Air11 et Air10.
  • Remote Assist : La fonction Remote Assist fournit un aperçu à jour des problèmes rencontrés par vos patients dans l’interface AirView et vous permet d’intervenir à distance. Disponible pour les appareils Air11 et Air10.
  • Groupes d’action†† : La fonction Groupes d’action vous permet de trier vos patients en fonction de critères définis et de vous concentrer ainsi sur les patients nécessitant votre attention en priorité. Disponible pour les appareils Air11 et Air10.
  • Care Check-In : Fonctionnalité interactive qui invite les patients à partager leur expérience. Les professionnels de santé peuvent surveiller et repérer des besoins spécifiques pendant que les patients ont accès à des conseils qui les aident à résoudre les problèmes courants en toute autonomie. Care Check-In est proposé uniquement sur les appareils Air11.
  • AirView Exchange : La fonction AirView Exchange de ResMed permet à des partenaires et professionnels de santé tiers de connecter leur propre application à l’écosystème ResMed Air Solutions. Pour en savoir plus sur AirView Exchange, veuillez contacter notre représentant.
  • Diagnostic : ApneaLink Air
  • Traitement du sommeil : AirSense 11, AirSense 10, AirCurve 10 and AirMini
  • Traitement par ventilation : Astral et Stellar avec module ResMed de connectivité (RCM), Lumis
  • PC – Pentium 1,6 GHz ou plus avec une connexion active à Internet
  • Mémoire – 500 Mo RAM ou plus
  • Résolution d’écran – 1024 x 768 (ou plus)
  • Lecteur de carte SD (pour le téléchargement depuis une carte de données)

Un des systèmes suivants :

  • Microsoft® Windows 7 32 et 64 bits (Home Premium et Professionnel)
  • Microsoft® Windows 8.1 (Home Premium et Professionnel)
  • Microsoft® Windows 10 (Home Premium et Professionnel)

Un des systèmes suivants :

  • Firefox 42.0 et versions supérieures
  • Chrome 86.0 et versions supérieures
  • Edge 87.0 et versions supérieures

Bien que non essentiels, les programmes suivants (ou alternatives équivalentes) sont nécessaires pour télécharger les données de carte et afficher les données et les rapports exportés d’AirView.

  • Microsoft Excel 2007 (ou version supérieure)
  • Adobe Acrobat Reader 10.0.1 (ou version supérieure)
  • Oracle Java SE 8

Des versions plus anciennes de ces programmes (ou de leurs alternatives) ne sont pas officiellement prises en charge.

Centre de documentation

Guide de l’utilisateur – vérification en 2 étapes AirView

Accès aux documents techniques ➜

Guide Remote Assist AirView

Accès aux documents techniques ➜

Guide des icônes AirView

Accès aux documents techniques ➜

Guide des groupes d’action AirView

Accès aux documents techniques ➜

Liste de compatibilité des appareils de gestion des données

Accès aux documents techniques ➜

Collaboration & résultats chez les patients

Accès aux études de cas➜

 

Efficacité des flux & soins des patients

Accès aux études de cas➜

Tutoriels vidéos

Continuer d’explorer AirView

Accompagnez vos patients depuis le diagnostic jusqu’aux soins continus avec AirView.

AirView pour apnée du sommeil

Simplifie la gestion des patients et la création de rapports dans le cadre des troubles respiratoires du sommeil

En savoir plus
AirView pour ApneaLink Air

Optimiser les flux de dépistage et de diagnostic

En savoir plus
AirView pour ventilation

Surveiller les patients ventilés au domicile ou à l’hôpital.

En savoir plus
AirView pour apnée du sommeil

Simplifie la gestion des patients et la création de rapports dans le cadre des troubles respiratoires du sommeil

En savoir plus
AirView pour ApneaLink Air

Optimiser les flux de dépistage et de diagnostic

En savoir plus
AirView pour ventilation

Surveiller les patients ventilés au domicile ou à l’hôpital.

En savoir plus

Produits connexes

Appareil de ventilation à réglage automatique de la pression avec humidificateur intégré, connectivité sans fil et fonctionnalités d’aide avancées.

En savoir plus

Application motivante de suivi des données et de coaching

En savoir plus

Veuillez consulter l’aide en ligne AirView pour tout savoir sur les avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

Références :

* AirView est conçu pour garantir sécurité et conformité avec (EU) 2016/679 (règlement général sur la protection des données) et les lois nationales en matière de respect de la vie privée. AirView utilise des technologies de cryptage pour sécuriser les données des patients. ResMed est titulaire de la double certification HDS/ISO 27001 pour AirView et myAir, reflet de notre engagement pour la sécurité de traitement et d’hébergement des données et le respect des normes les plus élevées de fonctionnement de nos équipes et systèmes, ainsi que des auditeurs indépendants l’ont démontré.

** Les appareils Air11 et Air10 sont équipés de la connectivité sans fil intégrée AirView. La connectivité sans fil est fonction de la disponibilité du réseau.

*** La modification des paramètres AirView peut être réalisée par le médecin uniquement ou en ligne sur les recommandations du médecin et en tenant compte de l’analyse des données de traitement. Attention ! La gestion à distance des paramètres thérapeutiques n’est pas autorisée dans tous les pays.

† La modification des paramètres à distance n’est pas disponible sur les appareils Stellar et Astral.

‡ La fonction Remote Assist n’est pas disponible sur les appareils Stellar et Astral.

†† La fonction Groupes d’action est disponible uniquement pour les comptes de professionnels de santé / des établissements hospitaliers.

  1. Enquête ResMed Air11 réalisée auprès de professionnels de santé en août-septembre 2021. Données internes ; ID A5079159 ; N=81.
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]