Les appareils de traitement de l'apnée du sommeil

Les solutions de traitement ResMed pour le traitement des apnées du sommeil sont une combinaison intelligente de performances avancées, de confort et de surveillance efficace et conviviale. Nos appareils de traitement des apnées du sommeil conviennent aux patients présentant différents troubles respiratoires du sommeil.

AirSense 11, conçu pour faciliter le démarrage et l’observance à long terme

ResMed AirSense 11 est conçu pour aider les patients à démarrer, s’acclimater et adhérer au traitement et à le rendre plus pratique.1 Il intègre les dernières fonctionnalités et technologies CPAP de ResMed ainsi que les options de mise à jour en direct pour un appareil toujours à la pointe de l’innovation.

CPAP & AutoSet

Nos appareils pour l’apnée du sommeil permettent un traitement discret et efficace de vos patients atteints d’apnée obstructive du sommeil. Ces appareils sont conçus pour assurer des performances avancées et le confort du patient.

La ventilation auto-asservie

Notre ventilateur auto-asservi compatible* offre à vos patients le confort des cycles respiratoires naturels et la sécurité des technologies avancées. Cet appareil est indiqué pour une série de troubles respiratoires centraux.

Vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez?

Il se peut qu’il soit obsolète: veuillez contacter votre représentant ResMed pour plus d’informations. Vous pouvez également consulter notre page “Modes d’emploi et documents techniques” pour explorer d’autres ressources.

 

Autres produits

Que votre patient ait besoin d’une ventilation mécanique à domicile, à l’hôpital ou en déplacement, nos ventilateurs polyvalents offrent un traitement efficace pour un large éventail de maladies respiratoires.

En savoir plus

Parcourez notre sélection de pièces de rechange et d’accessoires d’équipement interchangeables pour vous assurer que l’équipement de votre patient continue à fonctionner de manière optimale.

En savoir plus

Les masques ResMed pour apnées du sommeil et troubles respiratoires sont conçus pour assurer un traitement confortable et efficace. Lire plus sur la gamme étendue de masques faciaux, nasaux et à coussins narinaires.

En savoir plus

Veuillez consulter la notice d’utilisation pour obtenir des informations importantes sur les avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

Références :

*La thérapie de servoventilation adaptative est contre-indiquée chez les patients souffrant d’insuffisance cardiaque symptomatique (NYHA 2-4) avec fraction d’éjection du ventricule gauche réduite (LVEF ≤ 45 %) et une apnée du sommeil principalement centrale modérée à sévère.

  1. Enquête ResMed Air11 réalisée auprès de 146 patients entre le 28 juin et le 29 juillet 2021. Q19 : 62 % des patients ont indiqué se sentir confiants quant à débuter un traitement PAP avec une configuration AirSense 11, N=119 répondants. Q10 : 63 % des patients ont déclaré que le PTA leur a inspiré confiance quant au réglage correct de leur appareil PAP, N=49 répondants. Données internes ; ID A5043180.