Appareil AirSense 11 AutoSet de traitement de l’apnée obstructive du sommeil | ResMed

AirSense™ 11 AutoSet

Appareil CPAP pour l’apnée obstructive du sommeil

AirSense 11 AutoSet est un appareil CPAP avec un humidificateur chauffant intégré, une détection avancée des événements et une connectivité sans fil. Ses fonctionnalités bien pensées sont conçues pour aider vos patients dès leurs premiers pas dans le traitement CPAP et pendant toute l’utilisation.

Codes produit: Appareil seul “Single pack” (39190), appareil avec HumidAir 11 et ClimateLineAir 11 “Tri-pack” (39191)

Retour d’information précis avec Care Check-In

myair-app-écrans-avec-care-check-in-pour-patients-cpap-resmed écrans-myair-app-avec-care-check-in-pour-patients-CPAP

Care Check-In* est un outil efficace qui vous aide à encourager vos patients à des étapes clés de leur traitement. Par des questions simples posées aux patients sur leur expérience et l’affichage des réponses dans AirView, il est plus facile pour vous d’identifier et d’aider les patients qui ont besoin d’aide pour leur traitement.1

En parallèle, les patients bénéficient de conseils sur mesure pour les aider à résoudre les problèmes techniques de base et de messages personnalisés qui les encouragent à poursuivre leur traitement.

Une conception conviviale

sommeil-apnée-airsense-11-CPAP-table-de-chevet-nuit-mobile

AirSense 11 est conçu pour donner à vos patients un accès direct au traitement CPAP au moment du coucher. Il est discret, silencieux** et facile à utiliser.2 Il bénéficie d’un design élégant avec un écran tactile pratique2, un menu intuitif et des fonctionnalités intelligentes de démarrage/arrêt. Il se connecte sans fil à myAir et AirView. Des solutions au design étudié, notamment un capteur de lumière ambiante, contribuent à intégrer l’appareil dans l’environnement du patient.

Appareil fiable avec technologie performante

airsense-11-appareil-cpap-avec-algorithme-autoset

AirSense 11 réunit les modes de traitement performants3,4 de la série Air10 dans un seul appareil. Il donne à vos patients accès à AutoSet™ et AutoSet for Her***, AutoSet Soft Response et aux options de confort, notamment EPR™, AutoRamp™ et l’humidification.

Autres caractéristiques

  • L’Assistant de traitement personnalisé (PTA) est une fonctionnalité myAir qui utilise des tutoriels vidéos interactifs pour guider les patients lors de la configuration de l’équipement et l’adaptation. .
  • Care Check-In invite les patients à partager leur expérience du traitement. Care Check-In transmet les retours d’expérience à AirView et offre aux patients l’accès aux outils pédagogiques et d’auto-assistance.
  • Les fonctionnalités de mise à jour logicielle en direct (Over-the-Air Updates) peuvent être utilisées pour la maintenance et les mises à jour directement sur les appareils, permettant ainsi aux patients et soignants de bénéficier des dernières fonctionnalités et technologies CPAP de ResMed.
  • Un écran tactile convivial conçu pour une navigation simple et intuitive.
  • AirView vous permet d’accéder aux données de traitement de la nuit écoulée et d’intervenir à distance pour résoudre les problèmes et modifier les paramètres de l’appareil.
  • Les fonctionnalités SmartStart et SmartStop permettent aux patients de démarrer le traitement par une simple respiration ou de l’arrêter en retirant le masque. Ces fonctionnalités peuvent être activées séparément.
  • La détection avancée des événements5 peut être utilisée pour identifier l’apnée centrale du sommeil, les éveils liés à un effort respiratoire et la respiration de Cheyne-Stokes.
  • AutoRamp avec détection de l’endormissement démarre le traitement à une pression faible, puis augmente progressivement et confortablement la pression jusqu’à la valeur prescrite dès que le patient est endormi.6
  • La technologie Expiratory pressure relief (EPR) offre un confort accru, en particulier aux pressions élevées, en maintenant la pression thérapeutique prescrite pendant l’inhalation et en la réduisant pendant l’expiration.7
  • Avec l’oscillation forcée, AirSense 11 identifie les patients atteints d’apnée centrale du sommeil.8,9
  • Le diagnostic technique intégré enregistre un extrait sonore interne de 10 secondes et facilite le suivi et la surveillance du niveau sonore du moteur dans un but de qualité.††
  • Le capteur intégré de lumière ambiante ajuste automatiquement la luminosité de l’écran et l’éteint quand l’appareil n’est pas utilisé.
  • Le moteur Easy-Breathe est silencieux** et contribue à des conditions optimales de sommeil pour le patient et son/sa partenaire.
  • L’humidificateur chauffant intégré peut être associé pour un fonctionnement automatique avec le mode Climate Control ou un contrôle manuel.

Compatible avec Air Solutions

Air Solutions est un ensemble complet de technologies et produits numériques pour la santé qui sont conçus pour aider les patients à s’acclimater et adhérer au traitement. La gamme comprend l’appareil AirSense 11 AutoSet de votre patient ainsi que la plateforme de télésuivi AirView et myAir, l’application ResMed de motivation des patients.

Centre de documentation

AirSense 11 notice d’utilisation
Accès aux documents techniques ➜

AirSense 11 guide clinique
Accès aux documents techniques ➜

AirSense 11 brochure
Voir le PDF ➜

Liste de compatibilité des masques/appareils
Accès aux documents techniques ➜

Gestion des données/liste de compatibilité des appareils
Accès aux documents techniques ➜

Émissions électromagnétiques et immunité
Accès aux documents techniques ➜

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]