L'observance à long terme | ResMed Suisse

Solutions de gestion de données patients sommeil

Amener les patients à adhérer au traitement de l’apnée du sommeil sur le long terme peut représenter un vrai défi. ResMed élimine les obstacles au traitement grâce à ses solutions de suivi connectées et ses appareils conviviaux et confortables. Favorisez l’observance sur le long terme en permettant à vos patients de faire l’expérience des avantages de notre approche motivante.

Plus d'information sur l'observance à long terme du traitement

 

Les solutions connectées de ResMed permettent aux professionnels de santé de suivre le traitement de manière proactive et aident les patients à s’impliquer davantage dans leur traitement de l’apnée du sommeil et à rester motivé.

 

L’observance des patients est un défi majeur pour le traitement de l’apnée du sommeil. Le remplacement des équipements de vos patients est essentiel pour les aider à trouver le succès dans leur traitement.

 

Aidez les patients souffrant d’apnée du sommeil à s’engager dans leur traitement et à y adhérer au cours des 90 premiers jours grâce au soutien personnalisé de l’application myAir.

 

Il est rassurant pour les patients chez qui on a diagnostiqué un trouble du sommeil ou de la respiration de savoir qu’ils ne sont pas seuls. Ils seront encouragés à entendre ce que ces patients ont à dire sur leur parcours de traitement – du diagnostic au traitement et au-delà.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]