Présentation de la CPAP connectée AirSense 11 | ResMed

 

Traitement CPAP personnalisé conçu pour un meilleur démarrage et de meilleurs soins à long terme

Tous les patients ne s’adaptent pas bien au traitement dès le premier jour. Et si vos patients pouvaient se distinguer des autres ? Imaginez que vous puissiez les aider à réussir sur le long terme grâce à une CPAP conçue pour permettre un démarrage positif du traitement et des outils de gestion à distance qui favorisent l’adhésion.

Étape 1

Démarrage du traitement

Vos problèmes courants

Temps limité avec les patients
Manque de confiance des patients
Sentiment de frustration des patients
Les patients oublient les instructions

Nos solutions

Beaucoup de patients souffrent durant cette phase cruciale de démarrage du traitement. L’inconfort, la confusion concernant l’équipement ou simplement une aversion pour le traitement peuvent créer une première impression négative.

 

Les Air Solutions sont conçues pour créer un environnement de traitement positif et stimulant en apportant aux patients le soutien nécessaire au moment où ils en ont besoin, afin qu’ils puissent commencer le traitement en toute confiance1 et s’adapter rapidement.

Et si...

vos patients pouvaient avoir un début de traitement plus facile ?

Assistant de Traitement Personnalisé dans myAir

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Depuis les rappels d’instructions de réglage jusqu’à l’acclimatation à la pression et l’aide à la mise en place du masque, l’Assistant de Traitement Personnalisé (PTA) est conçu pour accompagner les patients souffrant d’apnée obstructive du sommeil (SAOS) dans leur parcours de traitement CPAP, et ce dès le premier jour.

  • Assistance à l’installation de l’appareil: instructions de mise en place étape par étape
  • Assistance à l’installation du masque: conseils étape par étape sur l’ajustement du masque et la résolution des problèmes de fuite
  • “Test drive” : aide les patients à s’habituer à la pression de traitement à leur propre rythme

Une conception simple d’utilisation

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Conçu pour être facile à utiliser, AirSense 11 dispose d’un écran tactile intuitif pour un accès direct au traitement CPAP au moment du coucher. La conception élégante et moderne de l’appareil comprend :

  • Un écran tactile convivial et un menu intuitif
  • Des fonctionnalités de démarrage et d’arrêt intelligentes
  • Bluetooth et communication cellulaire intégrés, capacité de carte SD
  • Un humidificateur chauffant intégré

Étape 2

Premières semaines du traitement

Vos problèmes courants

Les patients éprouvent des difficultés pour ajuster le masque
Problèmes liés au démarrage du traitement
Manque de retour d’expérience des patients

Nos solutions

Il n’est pas facile de savoir comment les patients s’en sortent avec les traitements à domicile.

L’écosystème AirSense 11 vous donne accès aux données cliniques pertinentes et aux commentaires subjectifs des patients pour vous aider à identifier les patients qui éprouvent des difficultés.2 Il donne également aux patients l’accès à des outils éducatifs et d’auto-assistance.

Et si...

vous pouviez encourager l’observance avec un soutien ciblé ?

Fonction "Care Check-In"

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La fonction Care Check-In d’AirSense 11 est conçue pour vous rapprocher de l’expérience de traitement CPAP de votre patient. Grâce à l’accès aux commentaires subjectifs des patients, vous pouvez voir si le traitement se passe comme prévu et identifier plus rapidement si une intervention est requise.

  • Vérifications régulières lors des jours de traitement cruciaux
  • Conseils de motivation personnalisés pour aider les patients à continuer le traitement
  • Fonctionnalités d’auto-résolution pour aider les patients à gérer certains problèmes basiques du traitement

Accompagnement personnalisé du traitement avec l’application myAir

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Un excès d’informations lors de l’installation peut entraîner des débuts hésitants pour les patients et une pression sur vous pour résoudre les problèmes. AirSense 11 permet à vos patients d’accéder à un programme d’accompagnement virtuel dans myAir, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les conseils d’accompagnement personnalisés sont conçus pour aider les patients à gagner en confiance dès le début de leur traitement.

  • Un score quotidien indiquant comment le traitement s’est passé durant la nuit
  • Des conseils d’accompagnement personnalisés pour aider les patients à gérer certains problèmes basiques du traitement
  • Des messages de motivation pour aider les patients à rester engagés

Étape 3

Observance à long terme

Vos problèmes courants

Abandon du traitement par les patients
Suivi des patients
Identification des cas complexes
Technologie dépassée

Nos solutions

Il n’est pas inhabituel que les besoins et les attentes de vos patients changent au fil du temps. C’est pourquoi les Air Solutions sont conçues pour accompagner et s’adapter.

Les outils de surveillance à distance et les algorithmes adaptatifs vous permettent d’identifier les besoins évolutifs des patients et d’y répondre plus facilement. Les mises à jour logicielles en temps réel vous aident à maintenir la pertinence et l’efficacité de l’expérience de traitement de vos patients au fil du temps.

Et si...

vous pouviez maintenir l’engagement et l’observance de vos patients ?

Surveillance améliorée des patients4 avec AirView

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Un traitement adapté à chaque patient peut contribuer à réduire le risque d’abandon du traitement. AirView fournit des données de traitement pertinentes pour vous aider à identifier le moment où il faut ajuster le traitement.3

  • Données Care Check-In: un retour d’information subjectif pour vous aider à vous rapprocher de l’expérience de votre patient et à suivre son évolution
  • Informations cliniques à distance: vous permettent d’identifier les cas complexes
  • Assistance à distance: les partenaires de soins peuvent dépanner l’appareil à distance et répondre rapidement aux préoccupations des patients
  • Données sécurisées : les données sont stockées en toute sécurité et de manière respectueuse de l’éthique tout au long du parcours du patient*

Algorithmes efficaces et fonctionnalités fiables

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AirSense 11 est construit sur des fondations solides. Il allie les modes de traitement familiers et efficaces4,5 du modèle  Air10 en un seul appareil, avec les algorithmes AutoSet™, AutoSet for Her et AutoSet Soft Response de série.

  • Fonctions de confort, notamment EPR™, AutoRamp™ et l’humidification
  • AutoSet et AutoSet for Her, en un seul appareil : pour personnaliser plus facilement les soins selon les besoins spécifiques de vos patients
  • Technique d’oscillation forcée pour identifier les patients souffrant d’apnée centrale du sommeil

Soutenir les innovations futures

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AirSense 11 est un appareil conçu pour un monde en perpétuelle évolution. Il est doté des nouvelles technologies CPAP avancées et peut être mis à jour à distance pour bénéficier des dernières innovations.

  • Mise à jour en temps réel : AirSense 11 reçoit des mises à jour logicielles automatiques lorsque de nouvelles fonctions sont disponibles.
  • Diagnostic intégré : pour vérifier si les niveaux de bruit de l’appareil répondent à nos normes de qualité**

ResMed Air Solutions, une solution de soins holistique

Air Solutions travaille avec vous, votre équipe de soins et le réseau élargi de fournisseurs de soins de santé pour aider les patients à réussir leur traitement sur le long terme.

Appareils Air11

Appareils de traitement CPAP dotés d’un humidificateur intégré, d’une connectivité sans fil, de détection avancée des événements, de mises à jour en temps réel et de fonctions de soutien améliorées.

En savoir plus >
Humidification

Les appareils de traitement des troubles du sommeil ResMed offrent des niveaux d’humidité réglables pour aider à humidifier l’air et à rendre le traitement plus confortable.

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Masques ResMed

Trois catégories de masque, axées sur le mode de vie, aident les patients à choisir le masque le mieux adapté à leurs besoins et préférences.

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Engagement des patients

L’application myAir de ResMed permet aux patients de suivre leurs données de sommeil nocturne, de bénéficier d’un accompagnement personnalisé et d’accéder à des conseils de motivation et à des outils d’auto-assistance.

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Prise en charge des patients

AirView est un système de gestion des patients sécurisé* et basé sur le cloud qui facilite la prise en charge des patients à distance.

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Appareils Air11

Appareils de traitement CPAP dotés d’un humidificateur intégré, d’une connectivité sans fil, de détection avancée des événements, de mises à jour en temps réel et de fonctions de soutien améliorées.

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Humidification

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Masques ResMed

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AirView est un système de gestion des patients sécurisé* et basé sur le cloud qui facilite la prise en charge des patients à distance.

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Veuillez consulter le mode d’emploi et les guides cliniques pour obtenir des informations pertinentes sur les avertissements et précautions à prendre en considération avant et pendant l’utilisation du produit.

Les appareils et/ou fonctions ne sont pas disponibles dans tous les pays. Veuillez contacter votre représentant ResMed pour obtenir des informations sur la disponibilité.

Références :

* AirView a été conçu pour être sécurisé et conforme au règlement (UE) 2016/679 (Règlement général sur la protection des données) et aux lois nationales sur la confidentialité. Il utilise des technologies de chiffrement des données pour sécuriser les données des patients. ResMed a obtenu la double certification HDS/ISO 27001 pour AirView et myAir afin de démontrer notre engagement à sécuriser le traitement et l’hébergement des données et de garantir que nos équipes et nos systèmes fonctionnent selon les normes les plus élevées, comme l’ont vérifié des auditeurs indépendants.

** La fonction de diagnostic de l’appareil analyse de brefs échantillons acoustiques du moteur et de la turbine pour vérifier si les niveaux sonores de l’appareil sont conformes à nos normes de qualité. La fonction de diagnostic de l’appareil ne capte pas le bruit ambiant de la pièce et toutes les données sont converties en code numérique anonyme avant leur transmission.

  1. Enquête ResMed Air11 auprès de 146 patients, réalisée du 28 juin au 29 juillet 2021. Q19 : 62 % des patients ont déclaré qu’ils se sentaient en confiance pour commencer un traitement par PPC après avoir été familiarisés avec AirSense 11, N=119 répondants. Q10 : 63 % des patients ont déclaré que l’assistant thérapeutique personnel leur avait donné confiance pour régler correctement leur dispositif de PPC, N=49 répondants. Données dans le fichier ; ID A5043180.
  2. Enquête clients ResMed Air11 auprès de 95 professionnels de santé, réalisée du 24 août au 10 septembre 2021. Q16 : 56,84 % des praticiens ont déclaré qu’ils pouvaient identifier plus rapidement les patients qui avaient besoin d’aide pour leur traitement lorsqu’ils disposaient des informations de Care Check-In dans AirView, N=81 répondants. Données dans le fichier ; ID A5079159.
  3. Enquête clients ResMed Air11 auprès de 95 professionnels de santé, réalisée du 24 août au 10 septembre 2021. Q18 : 75,79 % des praticiens ont déclaré qu’ils passaient moins de temps à résoudre des problèmes avec les patients par rapport à d’autres dispositifs PEP lorsqu’ils disposaient d’informations de la fonction Care Check-In dans AirView, N=95 répondants. Q19 : Les praticiens qui ont déclaré passer moins de temps à résoudre les problèmes avec les patients ont fait état d’un gain de temps moyen de 3 à 5 minutes par appel lorsqu’ils ont utilisé les données d’enregistrement des soins (Care Check-In) disponibles dans AirView, N=72 répondants. Données dans le fichier ; ID A5079159.
  4. Isetta, Valentina et al. Comparative assessment of several automatic CPAP devices’ responses: a bench test study. ERJ Open Res. 1, no.1 (May 2015): 00031-2015.
  5. McArdle N, King S, Shepherd K, Baker V, Ramanan D, Ketheeswaran S, et al. Study of a novel APAP algorithm for the treatment of obstructive sleep apnea in women. Sleep. 2015;38(11):1775-81.
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