Informations sur la garantie ResMed

Vous recherchez des informations sur la garantie ResMed d’un masque, d’un appareil CPAP ou d’autres produits ResMed ? Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails ou contactez notre service clients si vous avez des questions concernant la garantie ResMed.

Garantie limitée

ResMed Ltd (ci-après ” ResMed “) garantit qu’un produit ResMed est exempt de tout défaut de matériel et de fabrication à compter de la date d’achat et pendant la période spécifiée ci-dessous.

Produits : La période de garantie :
    • Systèmes de masques (y compris cadre de masque, coussin, harnais et tuyaux) – à l’exclusion des dispositifs à usage unique
      Accessoires – à l’exclusion des dispositifs à usage unique
    • Capteurs d’impulsions digitales de type Flex
    • Réservoirs d’eau d’humidification (non réutilisables)
90 jours
    • Batteries à utiliser dans les systèmes de batteries internes et externes de ResMed
6 mois
    • Capteurs d’impulsions digitales de type clip CPAP et modules de données pour appareils bilevel
    • Oxymètres, CPAP et adaptateurs d’oxymètres pour appareils bilevel
    • Humidificateur* et réservoirs d’eau nettoyables (réutilisables)
    • Dispositifs de contrôle de la titration
1 an
    • CPAP, bilevel et dispositifs de ventilation (y compris les unités d’alimentation externe)
    • Accessoires de batterie*
    • Dispositifs portables de diagnostic/dépistage
2 ans
    • Orthèse Narval CC**
2 ans**

*La période de garantie peut varier pour les accessoires.

** Pendant la période de garantie, ResMed réparera ou remplacera (à son entière discrétion) tout appareil et accessoire Narval couvert présentant un défaut de matériaux et de fabrication, sous réserve des termes, conditions et exclusions de sa garantie.

Les travaux de réparation sous garantie ne peuvent être effectués que par une installation ResMed ou un partenaire agréé de ResMed.

ResMed n’est pas responsable, au titre de la présente garantie, de tout changement de couleur qui pourrait se produire au fil du temps ou de tout dommage qui pourrait être causé par des animaux domestiques ou de toute perte consécutive résultant d’un défaut quelconque.

La période de garantie est de 24 mois à compter de la date de fabrication pour les appareils Narval et de 12 mois pour tout accessoire fourni avec un appareil.

Pour que la garantie soit honorée, les attelles avec tiges de connexion, les modèles en plâtre et les enregistrements de mordus doivent être retournés à ResMed.

Cette garantie est nulle si :

– l’appareil ou l’accessoire Narval a été modifié par un technicien ResMed non accrédité ou par un autre tiers,

– l’appareil ou l’accessoire Narval n’a pas été utilisé conformément au mode d’emploi, et/ou

– vous avez subi des soins de restauration dentaire ou des modifications dentaires pendant la période de garantie”.

Cette garantie n’est pas transférable. Si le produit tombe en panne dans des conditions normales d’utilisation, ResMed réparera ou remplacera, à son choix, le produit défectueux ou l’un de ses composants.

La présente garantie limitée ne couvre pas : a) tout dommage causé par une utilisation inappropriée, un abus, une modification ou une altération du produit ; b) les réparations effectuées par tout organisme de service qui n’a pas été expressément autorisé par ResMed à effectuer de telles réparations ; et c) tout dommage ou contamination dû à une cigarette, une pipe, un cigare ou autre fumée ; et d) tout autre dispositif et tout masque ou accessoire.

La garantie est nulle pour les produits vendus, ou revendus, en dehors de la région d’achat d’origine. Les réclamations au titre de la garantie sur un produit défectueux doivent être faites par le consommateur initial au point d’achat. Cette garantie remplace toute autre garantie expresse ou implicite, y compris toute garantie implicite de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier. Certaines régions ou certains États n’autorisent pas la limitation de la durée d’une garantie implicite, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas s’appliquer à vous.