AirView™ pour ApneaLink™ Air

Outil de diagnostic connecté

En association avec le système de gestion des patients AirView, l’ApneaLink Air assure la continuité des soins ResMed. L’AirView est un système sûr1, basé sur le cloud, développé pour optimiser le flux de travail du dépistage initial jusqu’au traitement.

Principales caractéristiques

  • Avec AirView Diagnostic, les tests de sommeil peuvent être facilement effectués à domicile. Les résultats peuvent être partagés entre le référent et le laboratoire du sommeil pour décider de la suite du traitement du patient. Les résultats sont stockés dans le système AirView sécurisé, basé sur le cloud, de sorte que les médecins peuvent y accéder depuis n’importe quel endroit où ils disposent d’une connexion Internet.
  • Prenant en charge les tests de sommeil à domicile ApneaLink Air, AirView Diagnostic propose une analyse complète dans le cloud, avec possibilité de notation manuelle et des rapports de signature électronique innovants dans le navigateur, éliminant ainsi la nécessité de mettre à jour continuellement le logiciel.

Garantie et services

Vous recherchez des informations sur les garanties et services de AirView pour ApneaLink Air ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre Centre de ressources.

 

Référence

  1. AirView a été conçu pour être sécurisé et conforme à la réglementation 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (règlement général sur la protection des données de l’UE, « RGPD ») et aux lois nationales sur la protection de la vie privée. Il utilise des technologies de cryptage des données pour sécuriser les données des patients et est classé comme dispositif médical CE.