AirView™ pour ApneaLink™ Air

Outil de diagnostic connecté

En association avec le système de gestion des patients AirView, l’ApneaLink Air assure la continuité des soins ResMed. L’AirView est un système sûr1, basé sur le cloud, développé pour optimiser le flux de travail du dépistage initial jusqu’au traitement.

Principales caractéristiques

  • AirView enregistre les résultats des tests de vos patients effectués avec ApneaLink Air dans une base de données sécurisée en ligne. Un accès instantané aux informations de diagnostic et la capacité de les partager avec vos collègues vous permettent de gagner du temps et de fournir plus facilement une qualité de soins irréprochable à vos patients.
  • Avec AirView, vous disposez d’un moyen efficace d’examiner des études du sommeil réalisée à domicile. Celui-ci vous permet d’afficher tous les événements respiratoires et la saturation en oxygène d’une nuit. Vous pouvez également consulter des affichages détaillés de 3 minutes des canaux et annoter manuellement les événements respiratoires suite à l’analyse automatique initiale.
  • AirView vous permet de télécharger et d’enregistrer les documents d’orientation et d’attestation médicale ainsi que d’autres fichiers dans chaque profil de patient de la base de données. La fonctionnalité de recherche avancée permet de retrouver facilement les patients.
  • AirView enregistre les détails et les statistiques des études du sommeil à domicile et fournit un score automatique pour vous aider à diagnostiquer les troubles respiratoires du sommeil et à recommander des options de traitement. Le tableau de bord intuitif donne une vue globale de chaque étape du patient au cours du processus de diagnostic.

Garantie et services

Vous recherchez des informations sur les garanties et services de AirView pour ApneaLink Air ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre Centre de ressources.