Airfit F30i | ResMed Suisse

AirFit™ F30i masque facial - pour professionnels de santé

Masque facial pour le traitement CPAP

Le modèle AirFit F30i de ResMed est un masque à connexion haute qui combine liberté visuelle et physique et élimine le risque de marques rouges et d’inconfort au niveau de l’arête nasale. L’AirFit F30i fait partie de la gamme AirFit 30 de masques à bulle sub-nasale.

Le masque contient des aimants susceptibles de perturber certains implants ou dispositifs médicaux. Veuillez consulter le manuel de l’utilisateur pour toutes les informations y compris les contre-indications et les avertissements à propos des aimants.

  • AirFit-F30i-tube-up-full-face-mask-for-sleep-apnoea-patients-ResMed
  • AirFit-F30i full-face CPAP masque - ResMed Suisse
  • AirFit-F30i-full-face-CPAP-mask-fitting
AirFit-F30i-tube-up-full-face-mask-for-sleep-apnoea-patients-ResMed
AirFit-F30i-tube-up-full-face-mask-for-sleep-apnoea-patients-ResMed
AirFit-F30i full-face CPAP masque - ResMed Suisse
AirFit-F30i-full-face-CPAP-mask-fitting

Connexion haute pour plus de liberté avec le masque facial

sleep-apnoea-patient-sleeping-on-his-belly-with-AirFit-F30i-mask-mobile

Avec le masque AirFit F30i doté d’une connexion haute et d’une bulle sub-nasale, la liberté de mouvement fait partie intégrante de la gamme ResMed de masques faciaux. Tourner, bouger et dormir dans n’importe quelle position1, lire et se détendre de manière naturelle : offrez à vos patients atteints d’apnée du sommeil le confort d’un masque facial conçu pour une sensation naturelle.

Une utilisation simple

Le secret de l’assise confortable et efficace de ce masque facial1 est le design ultra-compact de sa bulle incurvée qui épouse harmonieusement la forme du nez.1 Il présente aussi un coude à retrait rapide qui facilite la connexion et la déconnexion du masque du circuit.1

Une approche en douceur

patient-sleeping-with-AirFit-F30i-tube-up-CPAP-mask-mobile

Le masque AirFit F30i est conçu pour dépasser les appréhensions qui peuvent être liées au traitement avec masque facial : claustrophobie, gêne, inconfort2. Le masque F30i combine liberté visuelle et physique et élimine le risque de marques rouges et d’inconfort au niveau de l’arête nasale.

Garantie et services

Vous recherchez des informations sur les garanties et services du masque AirFit F30i ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre Centre de ressources.

Aider les patients à mettre en place le masque AirFit F30i

 

Assemblage / désassemblage du masque AirFit F30i

Entretenir et nettoyer le masque AirFit F30i

Envie d’explorer d’autres masques?

Les catégories de masques CPAP de ResMed reflètent les besoins et habitudes de sommeil de vos patients. Nos catégories de masques Universels, 360° et Minimalistes aide à trouver plus facilement le bon masque.

Masques CPAP minimalistes
Masques CPAP 360°
Masques CPAP universels

Autres produits

Petit, silencieux et conçu pour la liberté

Lire la suite

Conçu pour s’adapter facilement à tous les visages

Lire la suite

Le masque ResMed le plus doux de tous les temps

Lire la suite

Veuillez vous référer au guide de l’utilisateur pour obtenir des informations pertinentes liées aux éventuels avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

Contre-indications
Les masques comportant des composants magnétiques sont contreindiqués si les patients, ou quiconque en contact physique étroit avec eux lorsqu’ils utilisent le masque, possèdent un des éléments suivants :

  • Implants médicaux actifs qui interagissent avec les aimants (par exemple, stimulateurs cardiaques, défibrillateurs automatiques implantables (DAI), neurostimulateurs, dérivations du liquide céphalorachidien (LCR), pompes à insuline ou à perfusion).
  • Implants/objets métalliques contenant un matériau ferromagnétique (par exemple, clips pour anévrisme ou dispositifs d’interruption de débit, spirales d’embolisation, stents, valves, électrodes, implants destinés à restaurer l’audition ou l’équilibre avec des aimants implantés, implants oculaires, éclats métalliques dans l’oeil).

Avertissement
Maintenez les aimants du masque à une distance de sécurité d’au moins 150 mm des implants ou dispositifs médicaux susceptibles d’être perturbés par une interférence magnétique. Cet avertissement s’applique à vous ou à toute personne en contact physique étroit avec votre masque. Les aimants sont situés dans l’entourage rigide et dans les clips des sangles inférieures du harnais, avec un champ magnétique d’une valeur pouvant atteindre 400 mT. Ils s’associent pour fixer le masque lorsque celui-ci est porté, mais peuvent se détacher par inadvertance pendant le sommeil. Les implants et dispositifs médicaux, y compris ceux énumérés dans les contre-indications, peuvent être affectés de manière négative s’ils changent de fonction sous l’effet de champs magnétiques externes ou s’ils contiennent des matériaux ferromagnétiques qui attirent ou repoussent les champs magnétiques (comme certains implants métalliques, par exemple les lentilles de contact contenant du métal, les implants dentaires, les plaques crâniennes métalliques, les vis, les panneaux de protection des trous de trépan et les substituts osseux). Adressez-vous à votre médecin et au fabricant de votre implant ou dispositif médical pour plus d’informations sur les effets négatifs potentiels des champs magnétiques.

Références:

  1. ResMed external clinical study of 51 current full face CPAP mask users, conducted between 24/10/2018 – 20/11/2018, 2018 data on file; ID A4484728.
  2. Wimms A. et al., Impact of a New Nasal Pillows Mask on Patients’ Acceptance, Compliance, and Willingness to Remain on CPAP Therapy. Sleep Disord, 2016. 2016: p. 6713236.

Dernière mise à jour : 10/2023