Masques narinaires pour l’apnée du sommeil et la ventilation

Les masques narinaires ResMed constituent une option confortable et discrète pour les patients qui refusent toute contrainte matérielle pendant le traitement de l’apnée du sommeil ou des troubles respiratoires. Légers et dotés d’une surface d’appui réduite, ces masques garantissent aux patients un champ de vision bien dégagé. De petits coussins narinaires contribuent à maintenir le masque en place et à garantir une bonne étanchéité, tout en douceur. Nos trois catégories de masques Universels, 360° et Minimalistes, calquées sur les besoins et habitudes des patients, vous aident à choisir le bon masque narinaire CPAP pour vos patients atteints d’apnée du sommeil.

Obtenez de l'aide pour l'utilisation d'autres masques narinaires

Vous recherchez des guides utilisateur et des informations concernant un masque narinaire qui ne figure pas dans la liste ci-dessus ? Si oui, veuillez sélectionner votre masque dans la liste ci-dessous.

Swift FX
Swift FX Bella
Swift FX Bella Gray
Mirage Swift II


Quel masque narinaire CPAP pour mon patient?

À partir de nos catégories de masques CPAP minimalistes et 360°, trouvez le masque narinaire adapté aux habitudes de sommeil et préférences de votre patient.

Masque AirFit P10 minimaliste
Masque AirFit P30i 360°