Masques nasaux pour le traitement des troubles respiratoires du sommeil

ResMed propose un vaste choix de masques nasaux confortables pour les patients ayant des apnées du sommeil et pour le traitement des troubles respiratoires. Nos masques nasaux ont été conçus pour offrir un ajustement fiable et stable dans un format compact et intuitif. Découvrez une gamme de masques élaborés selon les besoins de vos patients et destinés à les aider à surmonter les obstacles du traitement des troubles respiratoires du sommeil.

NOUVEAU ! AirFit N30 – masque ultra-compact à bulle nasale

Le modèle AirFit N30 est un masque ultra-compact à bulle nasale qui offre une expérience CPAP aussi discrète que confortable1. Il est doté d’un orifice de ventilation QuietAir pour les patients sensibles au bruit. N30 fait partie de la gamme AirFit 30, développée pour une plus grande liberté.

Pour les minimalistes
minimalist-CPAP-nasal-cradle-mask-ResMed-AirFit-N30-900x600
Qui veulent un masque simple
ultra-compact-CPAP-nasal-cradle-mask-ResMed-AirFit-N30-900x600
Pour les esprits libres
CPAP-nasal-cradle-mask-ResMed-AirFit-N30-900x600

Obtenez des informations sur les autres masques nasaux

Recherchez-vous des manuels utilisateur ou des instructions concernant un masque nasal qui ne figure pas dans la liste ci-dessus ? Sélectionnez votre masque dans la liste ci-dessous.

Référence :
1. Etude clinique externe ResMed sur 18 patients pendant 7 nuits, menée entre le 12/02/2019 et le 25/05/2019, données sur fichiers; ID A4547452.