Masques nasaux pour appareils CPAP et de ventilation | ResMed Suisse

Masques nasaux pour l’apnée du sommeil et les soins respiratoires

Nous proposons une vaste gamme de masques nasaux conçus pour fournir une étanchéité stable dans un format compact, et garantir un traitement efficace de l’apnée du sommeil et des troubles respiratoires. Pour les patients souffrant d’apnée du sommeil, les masques CPAP nasaux sont répartis en trois catégories qui reflètent les besoins et les habitudes de sommeil des patients et facilitent le choix du bon masque.

Vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez?

Il se peut qu’il soit obsolète: veuillez contacter votre représentant ResMed pour plus d’informations. Vous pouvez également consulter notre page “Modes d’emploi et documents techniques” pour explorer d’autres ressources.

 

Quel masque CPAP nasal pour mon patient?

À partir de nos catégories de masques CPAP universels, 360° et minimalistes, trouvez le masque qui correspond le mieux aux habitudes et préférences de votre patient et faites le bon choix plus facilement.

Masque AirFit N30 minimaliste
Patient-portant-masque-ResMed-Minimaliste-nasal-AirFit-N30
Masque AirFit N30i 360°
Masque AirFit N20 universel

Découvrez les autres types de masques pour le traitement des troubles respiratoires du sommeil

Aux patients recherchant un masque narinaire avec design profilé et champ de vision dégagé, nous proposons plusieurs modèles légers parmi lesquels ils peuvent choisir.

Explorer

Les masques faciaux pour apnées du sommeil et troubles respiratoires présentent un ajustement et un confort supérieurs. Les masques faciaux de ResMed continuent de diminuer de taille et de poids, tout en gagnant en confort , sans compromettre l’étanchéité et la stabilité.

Explorer

Les masques sans fuite (NV) regroupent les masques faciaux et nasaux pour répondre à une palette de besoins des patients et des traitements. Ils constituent une solution sûre et confortable pour une ventilation non invasive à l’hôpital comme à domicile.

Explorer

Référence :
1. Etude clinique externe ResMed sur 18 patients pendant 7 nuits, menée entre le 12/02/2019 et le 25/05/2019, données sur fichiers; ID A4547452.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]