Masque nasal CPAP AirFit™ N30

Masque à bulle nasale pour les patients souffrant d’apnée du sommeil

Le AirFit N30 de ResMed est un masque ultra-compact à bulle nasale qui offre une expérience CPAP aussi discrète que confortable.1 Il est doté d’un orifice de ventilation QuietAirTM pour les patients sensibles au bruit. AirFit N30 fait partie de la gamme AirFit 30 de masques à bulle sub-nasale.

Un masque CPAP qui fait tomber les barrières

Le masque AirFit N30 est conçu pour dépasser les barrières habituelles ressenties avec le masque facial, notamment la claustrophobie, la gêne et l’inconfort.2 Le masque est petit, simple et facile à porter.1 La bulle nasale souple et confortable se niche en douceur sous le nez. Il n’y a aucun risque de marques rouges ou d’inconfort au niveau de l’arête nasale.

Conçu pour être discret

Le masque AirFit N30 a été conçu en mettant l’accent sur la discrétion, la simplicité et le confort. L’orifice de ventilation QuietAir avancé diffuse l’air expiré en douceur1 et sans bruit3. Le design sub-nasal ultra-compact est particulièrement petit et discret.

Facile à utiliser

Avec son design optimisé, le masque nasal AirFit N30 réduit le temps de pose et facilite la gestion des stocks. Il ne compte que trois éléments : un entourage, un harnais réglable et une bulle proposée en trois tailles à code de couleur. Le starter pack pratique comprend des bulles de petite et moyenne taille. Une bulle « small wide » est également disponible, en pièce détachée.

Brochure interactive de la gamme 20 & 30

CPAP-masks-interactive-brochure-for-healthcare-professionals-ResMed

Intéressé par un choix plus large ?
Consultez notre brochure interactive des gammes 20 et 30.

Garantie et services

Vous recherchez des informations sur les garanties et services du masque AirFit N30 ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre Centre de ressources.