AirFit™ N30i masque nasal CPAP à connexion haute

Masque nasal ultra-compact

Ultra-compact et à connexion haute, ce masque à bulle nasale offre aux patients la liberté de dormir dans la position de leur choix. L’entourage à ajustement automatique de l’AirFit N30i garantit une stabilité confortable1 pour une vaste gamme de visages. Le design sub-nasal élimine tout risque d’inconfort et de marques rouges au niveau de l’arête nasale.

Conçu pour les patients au sommeil agité

La connexion haute du circuit patient au masque N30i est adaptée aux dormeurs « actifs ». Les patients peuvent dormir dans n’importe quelle position, sans compromettre l’étanchéité ou le confort. 

L’entourage SpringFit impeccablement ajusté, la membrane silicone inter-narinaire et à la connexion haute du circuit patient (avec rotation à 360°) permettent au patient de se tourner confortablement. S’il se réveille pendant la nuit, le coude à retrait rapide simplifie sa vie – pour aller aux toilettes par exemple.

Logistique simplifiée

Le masque ultra-compact nasal AirFit N30i propose une configuration optimisée pour réduire le temps d’ajustement et de gestion du stock.

L’ajustement est rapide, facile et précis. Deux tailles d’entourage et deux tailles de bulle offrent un bon ajustement à la grande majorité des patients¹. Deux tailles de bulle supplémentaires plus larges sont disponibles comme pièces détachées. Simplifiez votre logistique et aidez les patients à se sentir entre de bonnes mains et à l’aise.

Des solutions simples pour élargir votre offre

Tout en étant facile à intégrer dans vos activités habituelles, le masque N30i vous permet d’étendre votre offre de services.

Patients à sommeil agité, dormeurs sur le ventre, patients rétifs ou ayant une sensibilité cutanée au niveau du nez : le masque N30i est une excellente option pour toute personne ayant des difficultés à suivre le traitement en utilisant un masque traditionnel.

Garantie et services

Vous recherchez des informations sur les garanties et services du masque AirFit N30i ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre Centre de ressources.

Références:

  1. ResMed external fitting study of existing 37 ResMed and non-ResMed patients, conducted between 09/04/2018 – 20/04/2018. Data on file; ID A4327753.