myAir™ - application de suivi, coaching et auto-assistance pour les patients

Données conviviales, suivi, coaching et auto-assistance pour les patients souffrant d’apnée du sommeil. myAir aide les patients à rester engagés dans leur traitement en leur permettant de suivre les données sur le sommeil nocturne, d’accéder au coaching interactif et aux ressources éducatives, et de célébrer les succès de l’observance.

Que contient myAir ?

myair-therapy-statistics-dashboard

Le traitement en un coup d’œil

Le tableau de bord myAir indique à vos patients les données relatives à leur sommeil au cours des 30 derniers jours. Des icônes et des graphiques intuitifs rendent le suivi du traitement du sommeil simple et amusant. Les patients reçoivent également pour chaque nuit un score myAir basé sur une combinaison de quatre facteurs de sommeil : heures d’utilisation, étanchéité du masque, événements par heure et événements marche/arrêt du masque.

myair-coaching-reinforcement-message

Coaching et renforcement

myAir envoie par courrier électronique ou par SMS trois types de messages différents aux patients : des messages éducatifs destinés à rendre le traitement plus agréable et à renforcer la confiance, des messages de félicitations pour renforcer un comportement positif et des messages d’encouragement pour aider à motiver les patients.

myair-videos-support-materials

Outils éducatifs et d’auto-assistance

La bibliothèque du sommeil de myAir est une collection personnalisée d’instructions pratiques, de vidéos et d’autres documents de soutien pour aider vos patients dans leur parcours de traitement de l’apnée du sommeil. Elle comprend également des informations personnalisées en fonction du modèle de leur appareil et du type de masque.

Support à temps plein

Avec myAir, les données de traitement sont automatiquement synchronisées avec un cloud sécurisé peu après le réveil des patients. Vous pouvez accéder à ces données via AirView, l’outil de gestion et de suivi des patients de ResMed.

L’utilisation d’AirView pour le télésuivi de vos patients apporte des résultats significatifs en soi. Mais les patients qui s’auto-surveillent avec myAir en plus du télémonitorage AirView augmentent encore plus leur observance.1

De vraies personnes, de vrais parcours myAir

Comment utiliser myAir dans la vie réelle ? Regardez ces vidéos pour savoir comment Rose, Andy et Anthony ont découvert qu’ils souffraient d’apnée du sommeil – et pourquoi ils aiment utiliser myAir pour gérer leur traitement du sommeil et y rester observants.

 

“myAir me dit ce que je dois savoir sur ma thérapie” – myAir tient Rose au courant et l’aide à suivre sa thérapie du sommeil.

 

“myAir m’a ramené à la vie et nous a réunis” – Simple à utiliser et bons résultats : Andy raconte son histoire de myAir.

 

“myAir a changé ma vie pour le mieux” – Epuisé à énergisé : L’expérience de Paul qui a changé sa vie grâce à la thérapie ASV.
Application d’apnée du sommeil myAir

Donnez du pouvoir à vos patients avec myAir

Vous soutiendrez leurs efforts pour atteindre une observance à long terme et bénéficier d’une meilleure santé.

 

> Ou inscrivez-vous à myAir

Référence:

  1. Crocker M et al. CHEST. 2016