Santé connectée dans le domaine de la ventilation

Le suivi à distance des patients ventilés vous permet de mieux utiliser votre temps et de fournir de meilleurs soins à un plus grand nombre de patients.

Les patients dépendants de la ventilation doivent être suivis en permanence par du personnel qualifié ou des soignants ayant reçu une formation adéquate.

Suivi à distance:
Optimisez la gestion de vos patients

Avec AirView et les solutions de ventilation connectées de ResMed, vous pouvez accéder aux données détaillées de surveillance des patients, identifier les problèmes et intervenir rapidement et de manière proactive si le patient rencontre des difficultés. Grâce à l’accès à distance aux données de traitement et des appareils, vous pouvez réduire les appels téléphoniques et les visites de suivi inutiles. Vous avez plus de temps à consacrer aux patients qui ont besoin d’une aide supplémentaire, et plus de capacité pour évaluer les nouveaux patients.

 

 

Voir et imprimer des rapports

Des rapports détaillés, des rapports sur l’observance et le traitement peuvent être générés pour chaque patient dans AirView.

 

 

Interview, Dr. Chris Carlin

Solutions de suivi à distance pour la VNI à domicile: apprendre des expériences de la vie réelle.

 

 

Suivi à distance

Quelle différence cela fait-il?

Apportez de meilleurs soins

À moins que cela ne soit médicalement nécessaire, les patients n’ont pas à se rendre dans les établissements de santé ou les hôpitaux pour faire régler leurs problèmes.

L’équipe soignante du patient peut accéder aux mêmes données au même moment, et intervenir facilement pour ajuster les réglages ou fixer un rendez-vous en cas de changement dans l’état du patient.

Ressources utiles

En savoir plus sur les bénéfices du suivi à distance

Apporter des solutions de ventilation

Les solutions de ventilation connectées de ResMed combinent des appareils efficaces et conviviaux et des systèmes de gestion des patients. Ensemble, elles sont conçues pour vous permettre de gérer et de surveiller facilement les patients à domicile non dépendants souffrant de maladies respiratoires telles que la BPCO.

Santé connectée pour l'apnée du sommeil

AirView peut également être utilisé pour suivre et gérer vos patients souffrant d’apnée du sommeil. Rationalisez vos flux de travail et favorisez l’efficacité en utilisant pleinement les capacités d’AirView.

Références :

* La surveillance continue des patients dépendants du ventilateur doit être indépendante d’AirView, car AirView est destiné à être utilisé uniquement pour les soins de suivi.

** Avec Stellar et Astral, les données de traitement sont mises à jour une fois par jour. Avec Lumis, les données sont disponibles une heure après la fin de chaque séance de traitement.