Ventilateurs non invasifs Lumis | ResMed Suisse

Lumis™ - ventilateurs non invasifs

Gamme de ventilateurs non invasifs offrant un support personnalisé aux patients non dépendants (>13 kg)* souffrant d’insuffisances respiratoires telles que la BPCO. Les ventilateurs de la gamme Lumis sont dotés de technologies conçues pour rester synchronisés avec votre respiration et gérer les fuites de masque.

Design élégant et convivial

resmed-lumis-noninvasive-ventilation

Lumis est conçu pour une navigation et un usage facilités.

Technologies pour une thérapie personnalisée

lumis-noninvasive-ventilation-patient-resmed-mobile

Vsync, TiControl™ et Trigger and cycle sont des technologies qui fonctionnent ensemble pour gérer les fuites du masque, aider à la synchronisation avec votre respiration et vous encourager à respirer spontanément – afin que vous puissiez recevoir le bon niveau de ventilation selon vos besoins.

Humidification automatique

resmed-lumis-noninvasive-ventilation-humidification

Lorsqu’il est utilisé avec un humidificateur chauffant HumidAir™ et un tuyau à air chauffant ClimateLineAir™, Lumis fournit automatiquement une humidification : Climate Control Auto. Pas de réglages à modifier et pas de menus compliqués à parcourir.

Principales caractéristiques

  • Climate Control Auto pour l’humidification automatique de l’air respiratoire. Lorsque Lumis est utilisé avec un humidificateur chauffant HumidAir™ et un tuyau chauffant ClimateLineAir™, l’humidification est automatique – pas de réglages à modifier ni de menus compliqués à parcourir.
  • Rampe et réduction de la pression. Pour vous aider à vous habituer au traitement, la fonction de rampe offre la possibilité d’augmenter progressivement et confortablement la pression jusqu’au niveau prescrit pour vous. Pour vous aider à mettre fin à votre séance de traitement, la rampe de descente optionnelle réduit progressivement l’EPAP et le soutien de pression.

Produits associés

Appareil de ventilation non invasive pour les patients non dépendants de la ventilation (peut également être utilisé de manière invasive)

Lire la suite

Ventilation invasive et non invasive – pour les patients présentant une dépendance légère à complète à la ventilation

Lire la suite

Note :

*Le mode de traitement iVAPS est indiqué pour les patients pesant 30 kg ou plus.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]