Nox T3 - appareil de polygraphie connecté pour l'étude du sommeil

Le Nox T3® de NOX Medical est un enregistreur de sommeil portable qui permet le diagnostic à domicile des troubles respiratoires du sommeil. Cet appareil compact et léger enregistre tous les paramètres respiratoires standard et dispose de deux canaux ExG bipolaires additionnels.

Principales caractéristiques

  • Grâce à l’utilisation de la technologie Bluetooth® qui génère un réseau sans fil autour du corps du patient, le Nox T3 permet un appareillage plus rapide du patient, améliore son confort, réduit les coûts de nettoyage et diminue le risque d’échec de l’étude du sommeil à domicile.
  • Un microphone intégré enregistre le son en haute qualité. Écouter simultanément l’enregistrement audio et les autres signaux enregistrés peut vous aider à mieux comprendre les habitudes de votre patient et à affiner votre diagnostic.
  • La prise en charge de signaux multiples permet d’obtenir des données détaillées pour un meilleur diagnostic. Le Nox T3 contrôle les signaux relatifs à l’effort respiratoire au niveau de l’abdomen et du thorax et le débit d’air qui en résulte (RIP), au débit au niveau des lunettes nasales et à la pression du masque, à la position et l’activité du corps, à la SpO2, au pouls et à la pléthysmographie et à l’EtCO2 (en option). Il comporte également deux canaux bipolaires flexibles pour la thermistance, l’ECG, l’EMG, l’EEG ou le pneumotachographe.
  • Le Nox T3, particulièrement compact et léger, s’avère idéal pour les patients pédiatriques. Avec son cache-piles verrouillé et inviolable, il ne présente pas de danger pour vos patients les plus jeunes.
  • En savoir plus sur le logiciel d’analyse et de compte-rendu sur le sommeil Noxturnal.

Garantie et services

Vous recherchez des informations sur les garanties et services de Nox T3 ?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre Centre de ressources.