Masques faciaux pour l’apnée du sommeil et la ventilation

Les masques faciaux ResMed sont conçus pour assurer un traitement confortable et efficace de l’apnée du sommeil ou d’autres troubles respiratoires aux patients respirant par le nez et la bouche lorsqu’ils dorment. La gamme inclut les styles traditionnels, mais également des designs sub-nasaux ultra-compacts qui peuvent contribuer à dépasser les barrières habituelles au traitement, telles que la claustrophobie et l’inconfort au niveau de l’arête nasale. Pour les patients souffrant d’apnée du sommeil, nos masques CPAP sont répartis en trois catégories – Universels, 360° et Minimalistes – pour vous aider dans le choix d’un masque de traitement des troubles du sommeil qui correspond aux besoins et habitudes de vos patients.

Obtenez un support utilisateurs pour nos autres masques faciaux

Pour consulter la documentation ou les manuels d’utilisation des autres masques ResMed, sélectionnez le masque dans la liste ci-dessous:

AirFit F10
Mirage Liberty
Mirage Quattro
Quattro Air
Quattro FX

Quel masque facial CPAP pour mon patient?

Les catégories de masques CPAP Universels, Minimalistes et 360° utilisent les préférences des patients comme critères de choix du masque. Ces catégories sont basées sur les besoins et habitudes de sommeil de vos patients et vous aident ainsi à trouver le bon masque plus facilement.

Masque AirFit F30 minimaliste
Masque AirFit F30i 360°
Masque AirFit F20 universel