Masque facial non venté AirFit F20 | ResMed Suisse

AirFit™ F20 NV

Masque facial non venté pour la ventilation

AirFit F20 NV est un masque facial dédié à la ventilation non invasive qui offre tous les avantages d’un masque AirFit F20 en version non ventée. Facile à adapter1 à de nombreuses formes de visage, le masque AirFit F20 NV est également performant en matière d’étanchéité, y compris à des pressions de traitement élevées2 et bi-level.

Conçu pour des soins respiratoires efficaces

Le masque est facile à mettre et à adapter à de nombreuses formes de visage.1 Sa bulle qui épouse les contours du visage lui permet de supporter des traitements à pression élevée (jusqu’à 40cm H2O)2 et des traitements à deux niveaux de pression (bi-level). AirFit F20 NV est compatible avec le ventilateur Astral et convient aux patients ne nécessitant pas une assistance ventilatoire support de vie.

Un masque facial conçu pour un confort accru

L’absence de contact entre le masque et le front élimine le risque de marques rouges à ce niveau. Spécifiquement conçu pour apporter plus de douceur et de stabilité, le harnais aide les patients à se sentir plus rapidement à l’aise avec leur traitement.

 

Le saviez-vous ?

Le coude sans fuite de l’AirFit F20 NV (réf. 64001) est compatible avec les masques à fuite AirFit F20 et AirTouch F20.

Garantie et support

Vous recherchez des informations sur la garantie et le support relatifs au masque facial ResMed AirFit F20 NV?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre section support.

 

Autres produits

Conçu pour s’adapter facilement à la majorité des visages

En savoir plus

Appareil de ventilation invasive et non invasive pour patients non-dépendants à totalement dépendants.

En savoir plus

Le masque facial sans fuite intentionnelle de ResMed le plus léger à ce jour

En savoir plus

L’utilisation de masques avec des composants magnétiques est contre-indiquée chez les patients présentant les conditions préexistantes suivantes :
– un dispositif hémostatique métallique implanté dans le crâne suite à un anévrisme, – présence d’éclats métalliques dans un œil ou les deux yeux.

Remarque:
Veuillez consulter le guide utilisateur pour obtenir des informations importantes sur les avertissements et précautions à prendre en compte avant et pendant l’utilisation du produit.

Références:

  1. Étude ResMed sur la mise en place, version avec ventilation, réalisée en 2015,  auprès de 39 patients. Données internes ID A3830701.
  2. AirFit F20 NV est approuvé à des pressions de traitement de 3 à 40 cm H2O. Consultez le manuel d’utilisation de l’AirFit F20 NV.
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]