Recherche sur les troubles respiratoires du sommeil | ResMed Suisse

Recherche sur les troubles respiratoires du sommeil

Un ensemble croissant de preuves scientifiques indique clairement que les troubles respiratoires du sommeil (TRS) ont un impact négatif profond sur la santé publique. Grâce à son partenariat solide avec la communauté médicale mondiale, ResMed s’est engagé à

  • Sensibiliser aux dangers des troubles respiratoires du sommeil non traités
  • Soutenir les recherches en cours sur la corrélation entre les TRS et d’autres risques pour la santé
  • Trouver des solutions cliniques efficaces pour améliorer la santé et la vie des patients souffrants de TRS

Analyse de Big data

Apnée centrale du sommeil pendant le traitement CPAP : découvrez les premiers résultats d’une grande analyse de données.

Recherche sur l'apnée obstructive du sommeil

Une meilleure observance, une plus grande efficacité, une meilleure qualité des soins – voici quelques-unes des dernières recherches qui fournissent des preuves de ces résultats concernant l’AOS.

Il existe un nombre croissant de recherches cliniques qui démontrent l’efficacité et la conformité des dispositifs d’avancée mandibulaire (MAD) dans le traitement de l’apnée obstructive du sommeil et du ronflement.

Recherche sur l'apnée centrale du sommeil

Le passage des patients atteints d’une ACS persistante ou émergente de la CPAP à l’ASV peut améliorer l’observance. En savoir plus sur les résultats de cette grande étude de données.

SERVE-HF est devenue une étude-clé dans son domaine, contribuant de manière significative à la pratique clinique de l’ASV. En savoir plus sur la conception de l’étude, ses résultats et ses implications pour la pratique clinique.

L’étude FACE fournira des données à long terme sur la morbidité et la mortalité des patients atteints d’insuffisance cardiaque (à la fois HFrEF et HFpEF) utilisant l’ASV.

Soutien à la recherche à l'initiative des chercheurs

ResMed croit en la nécessité de soutenir une recherche clinique éthique et indépendante, menée par des chercheurs tiers qualifiés.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]